Enfants maltraités, emission de M6

Durand Soweto
Bonjour,

Je vous mets le lien vers mon dernier article:

https://assistanceeducativefrance.blogspot.fr/2018/05/enfants-maltraites-to=
ut-faire-pour-les-proteger.html

Bonne journ=C3=A9e =C3=A0 tous !

dragonball
Le 11/05/2018 à 12:53, Durand Soweto a écrit :
Bonjour,
Je vous mets le lien vers mon dernier article:
https://assistanceeducativefrance.blogspot.fr/2018/05/enfants-maltraites-tout-faire-pour-les-proteger.html
Bonne journée à tous !

Que je sache on a tous plus ou moins reçu une torgnole ou une fessée...
On en est mort ? Nos enfants sont-ils victimes de violence face à ces
actes ?
Perso il m'arrive de mettre une tape au cul ou bien une torgnole quand
mon gosse va trop loin. Et que je sache il n'est pas traumatisé pour
autant... Tout comme moi j'ai reçu des raclées... J'en suis pas mort...
Sérieux la politique de l'enfant roi de Dolton est une pure connerie...
Après on s'étonne que la jeunesse actuelle n'a plus de repère....
pierre www.zetrader.fr
Le 11/05/2018 à 13:46, dragonball a écrit :
[...]

Cela dépend la force de la fessée, il n'y a pas longtemps, j'ai un ami
en France, qui a perdu la garde de son enfant de 9 ans (pour une bonne
durée) pour lui avoir donné une fessée (la maman a porté plainte).
Abusé ? L'enfant avait quelques marques.
Erich Hartmann
"pierre www.zetrader.fr"
[...]

Qui n'avaient peut être aucun rapport avec la fessée ...
http://www.slate.fr/monde/83599/suede-generation-education-enfant-roi
Erich