les enfants de la télé sur M6

Le
Pierre Cerf
Bonsoir,

Incroyable, M6 passe les enfants de la télé ce soir, même émission, sauf
qu'ils sont debout. Quelle imagination.

(Masure est presque aussi élégant que Fogiel : le costume plissé de
partout, boutonné et sans cravate, on dirait un journaliste sportif de
France 3)

--
P.
David CROCHET

Exact, y'avait le raté de lio lors de l'émission de Sabatier le 31
mars diffusé sur TF1 et je zappe sur M6, tines la même lio avec le
même Sabatier

t'a raison, il diffuse la même chose

--
Cordialement
David CROCHET
David CROCHET wrote:
Bonjour

Bonsoir ,

t'a raison, il diffuse la même chose

et la pub , au même moment !!

--
les loups ne
se mangent pas
>on dirait un journaliste sportif de
France 3)

qu'est ce que t'as contre les journalistes sportifs de F3 ? Moi je l'aime
bien la jeune salope blonde qui présente tout le sport.
bon pour en arriver la, elle a du grave sucer holtz durant le dakar, mais
bon...
Pierre Cerf
Le #9549101
kaiser38 écrivait :

qu'est ce que t'as contre les journalistes sportifs de F3 ? Moi je
l'aime bien la jeune salope blonde qui présente tout le sport.

Jeune faut le dire vite hein. Je pensais à H. Sannier qui met parfois
des chmises de bûcheron sous son costume.

--
P.
badseeds
> [...]

bien la jeune salope blonde qui présente tout le sport.
bon pour en arriver la, elle a du grave sucer holtz durant le dakar, mais

Ou d'avoir été championne de Judo... (olympique ou du monde, me souviens
plus).
la lurkeuse guitariste
Le #9548901
badseeds a écrit :

Ou d'avoir été championne de Judo... (olympique ou du monde, me souviens
plus).

Merci pour cette réponse, en effet dès qu'une femme jolie arrive à un
poste enviable certains s'empressent de lui dénier tout autre talent,
qui a dit que notre société n'était plus sexiste ?
zrmt
"kaiser38" news: c4maml$47s$

hi ,

un joli CV !!

http://www.sport-avenir.com/interview.php?idinterviewp

--
comité de soutien à
Céline

Céline Géraud ancienne judoca, a remporté en 1984 le titre de Championne
d'Europe. En 1985 elle devient Championne de France Espoirs à la cathégorie
des 61 kg. En 1986, elle devient Championne de France (même catégorie),
Championne du Monde Universitaire, vice Championne du monde à Maastricht et
est 3ème au Championnat d'Europe à Londres. En 1988, elle termine première
au Championnat de France Excellence et au Tournoi de Paris. Et en 1990, elle
remporte la troisième place au Championnat du Monde Universitaire.

[...]
mn
Le #9548871
"la lurkeuse guitariste" news:

badseeds a écrit :

> [...]

poste enviable certains s'empressent de lui dénier tout autre talent,
qui a dit que notre société n'était plus sexiste ?

Mwai, tant qu'à poste égal les salaires H/F ne seront pas identiques, on ne
pourra pas dire qu'on a progressé.
Vieux pays coincé dans ses vieilles habitudes, ses préjugés à la con...

Non, je ne suis pas une fille.
zrmt
Le #9548861
la lurkeuse guitariste wrote:
badseeds a écrit :

Ou d'avoir été championne de Judo... (olympique ou du monde, me
souviens plus).

nousafé© un amorce de troll !!
la Céline est tout a fait a la hauteur , de toutes façons

--
clk
PallMall
kaiser38 a écrit :
[...]

Je ne pense pas. Sinon on aurait deja vu des dromadaires sur le plateau.