Enfarinage du faux mage de hollande

14 réponses
.
Bonjour

Elle risque quoi l'apprentie pâtissière?

V

4 réponses

1 2
Cl.Massé
"." <@@+> a écrit dans le message de
news:4f2a5241$0$32645$
Bonjour

Elle risque quoi l'apprentie pâtissière?

Que ça attache, elle a oublié de le beurrer.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
François Guillet
"Deltaplan" a écrit dans le message de news:
4f2a5e66$0$3674$
| On 02/02/2012 10:06, . wrote:
| > Bonjour
| >
| > Elle risque quoi l'apprentie pâtissière?
|
| un petit séjour en hôpital psychiatrique, mais dans son cas c'est plus
| un risque, c'est un devoir de la part de la société...

Pourquoi ? On ne met pas les entarteurs en asile psychiatrique, après tout.
Ce serait donc l'absence de cuisson de la farine qui ferait la différence ?
Cl.Massé
"." <@@+> a écrit dans le message de
news:4f2a8120$0$31949$

Ca prouve en tous cas que la garde rapprochée laisse à désirer
La contestataire a-t-elle voulu faire passer un message ...?
N'a -t-elle pas exprimé une coutume ayant trait à ses origines ?
du genre : La farine c'est de la poudre aux yeux

Non, on a eu ses confessions, elle voulait faire une sauce hollandaise.

Qu'a-t-elle formulé au moment de son geste ?

Passe-moi le sel.

Maintenant on va dire qu'il se présente la gueule enfarinée, c'est malin.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4f2bc77f$0$14957$
"." <@@+> a écrit dans le message de
news:4f2a8120$0$31949$

Ca prouve en tous cas que la garde rapprochée laisse à désirer
La contestataire a-t-elle voulu faire passer un message ...?
N'a -t-elle pas exprimé une coutume ayant trait à ses origines ?
du genre : La farine c'est de la poudre aux yeux

Non, on a eu ses confessions, elle voulait faire une sauce hollandaise.

Qu'a-t-elle formulé au moment de son geste ?

Passe-moi le sel.

Maintenant on va dire qu'il se présente la gueule enfarinée, c'est malin.

--

Il n'a aucune chance, Président est une marque déposée de Camenbert,
pas de Hollande

V
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

1 2