Enfer

23 réponses
René S
http://cjoint.com/?DJorhYYfGHS

10 réponses

1 2 3
Jean+
"René S" a écrit dans le message de news:
543d80a3$0$1990$

==> Je vous donnerai la photo brute, demain.

inutile, c'est de la merde...........
Ricco
Dans son message précédent, René S a écrit :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
543d7cb0$0$2149$

René S a formulé ce mardi :
J'espère que celui ci est le bon
http://cjoint.com/?DJouOyJI9rh

ce n'est pas une photo

==> Si. Retraitée mais photo

oui, d'accord, je vois mieux maintenant
ça diffère pas mal du paysage précédent, c'est bien étonnant tout ceci
?
René S
Voila la photo brute : un genévrier accroché à une falaise au bord du
Verdon.
http://www.cjoint.com/?DJpk5AN1EzP

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
543e2edd$0$5114$

Dans son message précédent, René S a écrit :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
543d7cb0$0$2149$

René S a formulé ce mardi :
J'espère que celui ci est le bon
http://cjoint.com/?DJouOyJI9rh

ce n'est pas une photo

==> Si. Retraitée mais photo

oui, d'accord, je vois mieux maintenant
ça diffère pas mal du paysage précédent, c'est bien étonnant tout ceci
?
Ricco
Dans son message précédent, René S a écrit :
Voila la photo brute : un genévrier accroché à une falaise au bord du Verdon.
http://www.cjoint.com/?DJpk5AN1EzP

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
543e2edd$0$5114$

Dans son message précédent, René S a écrit :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
543d7cb0$0$2149$

René S a formulé ce mardi :
J'espère que celui ci est le bon
http://cjoint.com/?DJouOyJI9rh

ce n'est pas une photo

==> Si. Retraitée mais photo

oui, d'accord, je vois mieux maintenant
ça diffère pas mal du paysage précédent, c'est bien étonnant tout ceci
?

bon, d'accord, je trouve ta réponse au dessus en cherchant en bas, il y
a eu il y a quelques années quelqu'un qui quotait comme un goret comme
ça, tu pouvais lui dire tout ce que tu voulais, il disait que lui il
faisait comme ça et ferait comme ça, parce qu'il était " lui " et qu'il
avait bien le droit " Na "
" et pis c'est tout "
donc, terminé pour moi, je ne participe plus
au re- voir ( Giscard ! )
au r'voir !
METIS
Le 15/10/2014 11:01, Ricco a écrit :
Dans son message précédent, René S a écrit :

[...]
bon, d'accord, je trouve ta réponse au dessus en cherchant en bas, ...

==> C'est vrai que c'est chiant, mais c'est une histoire de convention.
Les bonnes manières voudraient qu'on cite et qu'on réponde après.

Outlook Express nous a habitué par défaut, au contraire.

Maintenant, avec la plupart des logiciels courrier, on a le choix.
Faut juste prendre le temps de faire quelques réglages.

--
METIS
Ricco
METIS a présenté l'énoncé suivant :
Le 15/10/2014 11:01, Ricco a écrit :
Dans son message précédent, René S a écrit :

[...]
bon, d'accord, je trouve ta réponse au dessus en cherchant en bas, ...

==> C'est vrai que c'est chiant, mais c'est une histoire de convention.
Les bonnes manières voudraient qu'on cite et qu'on réponde après.

Outlook Express nous a habitué par défaut, au contraire.

Maintenant, avec la plupart des logiciels courrier, on a le choix.
Faut juste prendre le temps de faire quelques réglages.

pas envie de me prendre le chou avec ça, j'ai pas à débrouiller tous
ces trucs emmêlés pour lire et recoller les phrases.
tout le monde fait comme ça, c'est pas pour rien
le fait de ne pas répondre à ça est assez étonnant
ça convient peut être sur " politique " mais moi ça me gave, alors je
ne lis plus.
René S
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
543e3803$0$12776$

Dans son message précédent, René S a écrit :
Voila la photo brute : un genévrier accroché à une falaise au bord du
Verdon.
http://www.cjoint.com/?DJpk5AN1EzP

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
543e2edd$0$5114$

Dans son message précédent, René S a écrit :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
543d7cb0$0$2149$

René S a formulé ce mardi :
J'espère que celui ci est le bon
http://cjoint.com/?DJouOyJI9rh

ce n'est pas une photo

==> Si. Retraitée mais photo

oui, d'accord, je vois mieux maintenant
ça diffère pas mal du paysage précédent, c'est bien étonnant tout ceci
?

bon, d'accord, je trouve ta réponse au dessus en cherchant en bas, il y
a eu il y a quelques années quelqu'un qui quotait comme un goret comme
ça, tu pouvais lui dire tout ce que tu voulais, il disait que lui il
faisait comme ça et ferait comme ça, parce qu'il était " lui " et qu'il
avait bien le droit " Na "
" et pis c'est tout "
donc, terminé pour moi, je ne participe plus
au re- voir ( Giscard ! )
au r'voir !

==> Tu ne serais pas un peu soupe au lait, toi ? Je te signale que mon
message précédent n'était pas une réponse à ton texte mais simplement la
présentation du lien qui suivait et de la photo qui allait avec. Je commence
à être très surpris que 80% des accrochages sur ce forum ne viennent pas des
photos mais de sujets qui n'ont rien à voir avec elles.
Ricco

==> Tu ne serais pas un peu soupe au lait, toi ? Je te signale que mon
message précédent n'était pas une réponse à ton texte mais simplement la
présentation du lien qui suivait et de la photo qui allait avec. Je commence
à être très surpris que 80% des accrochages sur ce forum ne viennent pas des
photos mais de sujets qui n'ont rien à voir avec elles.

ben comme c'est imcompréehsible justement, tu ne devrais pas avoire à
le signaler
oui, pas de soucis, pour transformer " photo " en troll comme sur
" plitique ou engueulades " c'est bien parti
Ricco
fini, disparu
Alf92
René S :

(...)

stp tu peux mettre des quotes (>) ?
tes posts sont incompréhensibles.
merci.
1 2 3