Enfin une bonne nouvelle..

11 réponses
Castagno
Les J.O de 2024 à Paris.
Cà va apporter du taf pour les jeunes, pour ceux qui veulent bosser..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2
Santa Claup
Castagno a écrit :
Les J.O de 2024 à Paris.
Cà va apporter du taf pour les jeunes, pour ceux qui veulent bosser..

Ça va surtout rapporter une belle augmentation des impôts locaux pour
les parigots afin de payer le merdier et des tonnes d'emmerdements
divers pires qu'en 1998 !
Tout en remplaçant les touristes qui dépensent par des b½ufs sans un
rond.
Arthur
Castagno a écrit :
Les J.O de 2024 à Paris.
Cà va apporter du taf pour les jeunes, pour ceux qui veulent bosser..

Du taf payé à coup de lance-pierre.
<https://www.olympic.org/fr/news/comment-devenir-un-volontaire-olympique>
--
Arthur
joie
Castagno avait écrit le 31/07/2017 :
Les J.O de 2024 à Paris.
Cà va apporter du taf pour les jeunes, pour ceux qui veulent bosser..

Comment peux-tu adhérer à ce genre de truc ? quand on voit que ça
laisse après des villes exsangues !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<597fa6eb$0$8939$ :
Les J.O de 2024 à Paris.
Cà va apporter du taf pour les jeunes, pour ceux qui veulent bosser..

Ça va faire une nouvelle Athènes, ruinée et vendue aux étrangers.
--
Marie-L
joie
Marie-L a utilisé son clavier pour écrire :
Ça va faire une nouvelle Athènes, ruinée et vendue aux étrangers.

Merde, nous serions d'accord ? c'est ââââffreux !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
zenob
Castagno, le lundi 31/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Les J.O de 2024 à Paris.
Cà va apporter du taf pour les jeunes, pour ceux qui veulent bosser..

Erreur. Ça va surtout entrainer un gaspillage d'argent public, de la
corruption, de la spéculation immobilière, un surcroît de tension pour
les forces de sécurité.
On n'est pas foutus d'avoir des prisons qui garantissent la dignité des
détenus et la sécurité de leurs gardiens, mais on va bétonner à prix
d'or du stade, de la picine, et de la cité Olympique quatre étoiles ?
Allo, non mais allo, quoi ?
:-[
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos chats.
Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai
encore oublié mes gouttes)
zenob
Marie-L, le mardi 01/08/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Ça va faire une nouvelle Athènes, ruinée et vendue aux étrangers.

Va sucer Papy-Corbeau, toi. :-@
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos chats.
Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai
encore oublié mes gouttes)
Santa Claup
zenob a écrit :
Marie-L, le mardi 01/08/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Ça va faire une nouvelle Athènes, ruinée et vendue aux étrangers.

Va sucer Papy-Corbeau, toi. :-@

À quoi bon...
zenob
Santa Claup, le mardi 01/08/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob a écrit :
Marie-L, le mardi 01/08/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Ça va faire une nouvelle Athènes, ruinée et vendue aux étrangers.

Va sucer Papy-Corbeau, toi. :-@

À quoi bon...

Oui mais l'espoir fait vivre, et pendant ce temps, il nous emmerdera
pas.
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito
( X... sur zoo-logique.org, c'est le printemps)
Joie
Le 01/08/2017 à 19:42, zenob a écrit :
Oui mais l'espoir fait vivre, et pendant ce temps, il nous emmerdera
pas.

Il parait que ça va couper St Denis en deux, pourvu qu'ils ne touchent
pas à l'abricotier de MdN.
1 2