Enfin un compte rendu de l'AG du REF

G2LOQ
Lu sur le site d'ondes magazine (trés bien tenu bravo les gars)

Bonsoir,
Lors du rassemblement de Marennes (super!), je suis allé à la rencontre
de F6ETI (et F8BPN) ainsi que de F5HX.
Bien évidemment, j'ai demandé à Philippe des infos concernant le
"dossier 50 Mhz"du Ref.
Il serait donc finalisé.
Mais pas moyen de savoir à quel moment les négociations avec les
autorités de tutelle auront lieu.
D'autre part, F5GZJ m'avait dit, et F8BPN me l'a répété, que si j'étais
allé à l'AG de Cognac, j'aurais su.
(pour ceux qui ne peuvent aller à l'AG et pire, pour ceux qui ne sont
pas membres du REF, vous n'avez pas droit à l'info ).
Donc,le sujet 50 Mhz a été abordé à la réunion des présidents
départementaux du 29 mai 2004....certains devaient s'y être assoupis m'a
dit J Dumur
(les départements qui n'ont pas d'ED du Ref, les OM ne sauront pas non
plus...... ).

F8BPN m'informe qu'un compte rendu de réunion se trouve sur le site de
F6KLO.. (pas sur celui du ref-union) Voici l'adresse du fichier du
6/1/2004 :

www.ref-union.org/ed19/comptes_rendus/2004/cr_agref_cognac.pdf

vous y trouverez donc toute l'info sur le 50 Mhz..et d'autres..
Bonne lecture,
Jean-Philippe, F5GKW

(si vous avez des dificultés à obtenir le pdf, il est "downloadé" ici,
une demande et il vous sera expédié)

Christian THOMAS
"G2LOQ" àsables.com> a écrit dans le message de

www.ref-union.org/ed19/comptes_rendus/2004/cr_agref_cognac.pdf

(si vous avez des dificultés à obtenir le pdf, il est "downloadé" ici,
une demande et il vous sera expédié)

Avec le bon lien çà marche mieux :
http://www.ref-union.org/ed19/comptes_rendus/2004/cr_agref_cognac.PDF

Des majuscules qui ont toute leur importance.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org
Runge
F3machin dit qu'il a chaud, alors F5yyh lui dit mais non et alors F6ggg
s'en fout etc etc
Ils ont des noms ces mecs!
Est ce que les automobilistes s'interpellent par leur numero de plaque sous
prétexte qu'ils en ont un ???

[...]

Christian THOMAS
"Runge" a écrit dans le message de
[...]

Oui, mais le problème, c'est que l'on connaît mieux les gens par leurs
indicatifs que par leurs noms.
A part le président du REF,le rédacteur en chef de Radio-REF et le DRUS
Limousin, j'ignore totalement le nom des autres membres du CA ou des
présidents départementaux.

Un indicatif se retient plus facilement qu'un nom de famille.
Cela se voit que tu n'as jamais pratiqué le radioamateurisme.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org