Enfin !

Le
Bartleby
D'après dpreview
http://www.dpreview.com/news/0404/04040801eos300dblack.asp

Canon annonce la sortie du 300d en noir.

Il va donc faire enfin de bonnes photos :o)
Manu
Le #1591488
ah oui, il vont y arriver, encore un effort, la prochaine fois il mettront
une petite touche de rouge.

Manu
"Bartleby" news:
D'après dpreview
http://www.dpreview.com/news/0404/04040801eos300dblack.asp

Canon annonce la sortie du 300d en noir.

Il va donc faire enfin de bonnes photos :o)

François Jouve
Le #1591487
Bartleby wrote:
D'après dpreview
http://www.dpreview.com/news/0404/04040801eos300dblack.asp

Canon annonce la sortie du 300d en noir.

Il va donc faire enfin de bonnes photos :o)

Bah oui, mais pas intérêt à le faire tomber.
C'est les coques grises qui sont solides :)

--
F.J.

schponk
Le #1591485
"François Jouve" le message news: c53f8j$1l5q$
Bartleby wrote:
[...]

M'en fous j'ai la solution :
j'ai peint mon 300D gris avec une bombe de peinture noire . !!

;oD - marmotte.... papier d'alu, toussa...........

Didier
Le #1591469
C'est pour Pâques, 300D en chocolat ;-)

Bartleby a écrit:
D'après dpreview
http://www.dpreview.com/news/0404/04040801eos300dblack.asp

Canon annonce la sortie du 300d en noir.

Il va donc faire enfin de bonnes photos :o)

Danielhphoto
Le #1591427
In news:,

Didier a tapé sur son clavier:
C'est pour Pâques, 300D en chocolat ;-)

Noir ou au lait?????

---

Mitucci
Le #1591347
Manu a pensé très fort :

ah oui, il vont y arriver, encore un effort, la prochaine fois il mettront
une petite touche de rouge.

Le plus dur va être de reproduire le moiré etc...

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

Harry COVER