Enfin !

2 réponses
Cl.Massé
Les masques de carnaval et déguisements similaires seront enfin interdits
sur la voie publique. Ils empêchaient d'identifier les personnes. Depuis
quelques années ils étaient déjà interdits sur les photos d'identités,
c'était une question de cohérence. Maintenant dans la ligne de mire il y a
les voiles de deuil, les cache-nez, les lunettes de soleil, puis les
passe-montagnes, les franges trop longues, les bérets basques. On est en
France merde !

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

2 réponses

Sylvain
"Cl.Massé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56cba9e8$0$651$

Les masques de carnaval et déguisements similaires seront enfin interdits
sur la voie publique. Ils empêchaient d'identifier les personnes. Depuis
quelques années ils étaient déjà interdits sur les photos d'identités,
c'était une question de cohérence. Maintenant dans la ligne de mire il y a
les voiles de deuil, les cache-nez, les lunettes de soleil, puis les
passe-montagnes, les franges trop longues, les bérets basques. On est en
France merde !

Comme ça, ça permettra de mieux tirer dans la gueule avec le flashball pour
mieux creuver des yeux, débectant ce gouvernement !!!!

Il vont aussi interdire les protections pour les bucherons, les élagueurs
pour qu'ils se prennent des copeaux de bois dans la gueule et dans le yeux.
Il vont aussi interdire les masques a poussière pour ceux qui découpent de
la pierre, pour que les mecs choppent la silicose. Il vont aussi interdire
les masques respiratoires pour ceux qui font les résines plastiques, pour
que les produits chimiques leurs arrachent les yeux et les poumons.

Dégueulasse ce gouvernement pourri

Déjà avec l'interdiction, des vitres teintées pour mieux voir la gueule, pas
grave pour la sécurité des biens et personnes dans la voiture

bientôt ils vont obliger les mures transparent pour les maisons pour voir se
qu'ils font dans la maison
Gloops
Le 23/02/2016 01:37, Cl.Massé a écrit :

Les masques de carnaval et déguisements similaires seront enfin interdits
sur la voie publique. Ils empêchaient d'identifier les personnes. Depuis
quelques années ils étaient déjà interdits sur les photos d'identités,
c'était une question de cohérence. Maintenant dans la ligne de mire il y a
les voiles de deuil, les cache-nez, les lunettes de soleil, puis les
passe-montagnes, les franges trop longues, les bérets basques. On est
en France merde !

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

J'imagine d'ici les conversations des mecs en taule.

- Tu as fait quoi, toi ?
- J'ai porté un masque le jour du carnaval, et toi ?
- J'ai aidé une petite vieille à traverser.