Enfin une femme sur l'ile de Barry White !

LeLapin
Et oui, Farah Fawcett (ex-épouse Majors) est morte, ce matin d'un cancer.

--
LeLapin

1 2 3 4 5
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

On Thu, 25 Jun 2009 23:30:06 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

Xavier Dupeyré se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau a écrit le 25/06/2009 :

"Frederic Bezies" a écrit dans le message
de news: 4a43b469$0$9869$
On 25/06/2009 19:15, LeLapin wrote:
Et oui, Farah Fawcett (ex-épouse Majors) est morte, ce matin d'un
cancer.

Tiens, première nouvelle. Faudra que je rallume ma télé un jour...

C'était une, drôle de dame.

Un de mes premiers fantasmes...

Il y en a une autre que j'adore, Lindsay Wagner. Je l'invite quand
elle le veux...

La Walkyrie ?

Non, la Val qui pleure.

Laval qui pleure... mais bon il est pas au même endroit que Barry
White sur une île...

La Val ? Non, il est directeuse de France-Inter.

--
LeLapin
LeLapin

[...]

T'as pas peur qu'elle te colle une super-baffe et un super-coup de
pied dans les couilles ?

Pourquoi elle le ferais ? En me voyant, elle va tomber dans les

pomme,
comme toutes les nanas )

De peur.

Non, par hallucination, tu parles par jalousie, là.

Envoie-moi une photo. Tu as mon email.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Mouais, mais je suis pas très photo, moi . Et puis ca m'ennuierais de perdre
mon seul prof en électronique. Faut d'ailleurs que je te contacte pour un
truc.
---
Claude

--
LeLapin

LeLapin

[...]

N'aie pas peur, je donne aussi des cours à des gens très moches.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

André Potamianos. Epirotiki Lines.

Tiens, je connais. Je l'ai connu sur le Jason (chépas s'il existe
toujours, j'ai la flemme de regrder).

Jac.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

62 ans, pas vielle pourtant et toujours mignonne.

Heu...
http://wuaja.files.wordpress.com/2009/01/farah-fawcett.jpg?wE5&h03
http://www.khurak.net/wp-content/uploads/farrah-fawcett5.jpg

Saches que le cancer te bouffa peut-être aussi, comme nous tous ; je
te le souhaite pas )

Heu... J'vois pas le rapport.
Elle est vieille et pas mignonne du tout. Et de plus, le cancer ne
bouffe pas tout le monde.

Jac.
Lys
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de news:
4a43f449$0$410$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

62 ans, pas vielle pourtant et toujours mignonne.

Heu...
http://wuaja.files.wordpress.com/2009/01/farah-fawcett.jpg?wE5&h03
http://www.khurak.net/wp-content/uploads/farrah-fawcett5.jpg

Oula... On dirait qu'elle sort d'une grande discussion sur l'AdslTV avec notre
Claude !
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4a43f7bf$0$17768$

[...]

Ah ça... Côté hallucinant... J'ai rarement vu mieux.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a451e35$0$31156$
[...]

Tout le monde à le cancer, il se développe, ou non.
---
Claude

Jac.

Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4a493837$0$389$

[...]

J'suis pas un jeune premier, ok, mais pas non plus à ce point là, m'enfin
:-)
---
Claude

1 2 3 4 5