Enfin Free voit la lumière !

Jean-Marc Desperrier
En exclusivité chez le journal du freenaute, la révélation que Free a
finalement compris en quoi toute sa stratégie est une énorme erreur et
les avantages qu'apporte le fait de s'aligner sur ce que font les
concurrents pour se décider enfin à apporter les *bonnes* solutions à
l'internet Français.

Les détails ici :
http://www.journaldufreenaute.fr/01/04/2008/exclu-free-change-de-strategie-ftth.html

Daniel DRZ
Jean-Marc Desperrier a pondu cette prose

Les détails ici :
http://www.journaldufreenaute.fr/01/04/2008/exclu-free-change-de-strate
gie-ftth.html

Penses à prendre de la nourriture pour nourrir la sardine:
http://www.achetezfacile.com/nourriture-pour-poissons/

http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
conquérant. On les tue tous : on est un Dieu."
(Jean Rostand / 1894-1977 / Pensées d'un biologiste)

Jean-Marc Desperrier

[...]

A relier au fait qu'il y a une confusion visiblement depuis le début sur
les fameuse tâches de léopard, vu la forme il s'avère qu'il s'agit
plutôt et contrairement à ce que tous pensaient en fait de *requin*
léopard, mais je crois alors que ta nourriture n'est pas suffisament
substantielle.

Jil S
Jean-Marc Desperrier a utilisé son clavier pour écrire :

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080401/tod-gb-france-politique-1eravril-insolit-7f81b96.html

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

Jil S
Jean-Marc Desperrier a présenté l'énoncé suivant :
[...]

puisque tu ne rectifies pas ta connerie, je le fais:

http://www.journaldufreenaute.fr/01/04/2008/exclu-free-change-de-strategie-ftth.html

Mise à jour : Non, ne vous inquiétez pas, Free ne change rien à sa
stratégie pour la fibre optique! Il était bien sûr question de notre
petit poisson d’avril :) En espérant que cela vous à plu…

[...]

mdr
Il se trouve que Jil S a formulé :
[...]

Le poisson était beaucoup trop gros. Impossible à avaler dès la
première arête.

Sinon mis à part le nom du FAI soit-disant concerné (Free), tout est
vrai et donc très drôle. Ou inquiétant, c'est selon (dans la mesure où
il y a en action ici et ailleurs des tas de gens défendant ces points
de vue grotesques).

Alf92
Dans le message ,

puisque tu ne rectifies pas ta connerie, je le fais:

et toujours avec un ton bien cassant...
ça t'arrive de parler normalement au gens ?
tu ne souffrirais pas d'un complexe de supériorité par hasard ?

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?dFozPHkkRM

Jil S
Alf92 a exprimé avec précision :
Dans le message ,

puisque tu ne rectifies pas ta connerie, je le fais:

et toujours avec un ton bien cassant...
ça t'arrive de parler normalement au gens ?
tu ne souffrirais pas d'un complexe de supériorité par hasard ?

tu veux dire que tout le monde ne fait pas conneries?

tout le monde n'a pas l'illusion d'etre parfait comme toi, tout le
monde dit et fait des conneries parfois, l'important est de les
rectifier, voire de les reconnaitre - mais ça tu en es totalement
incapable

Quand il est derrière son clavier sinon dans la vie c'est une m***e :')

on se connait d'ou ça?

[...]

Alf92
Dans le message ,

[...]

je m'en tappe du fond.
c'est sur la forme que je tique.
comme d'hab tu zappes de sujet dès qu tu es embarassé.
je répète ma question : ça t'arrive de parler normalement au gens ?

[...]

dis moi mon Jillou, tu es toujours scotché sur ta définition éronnée du
firmware ?
tu es toujours persuadé que l'augmentation de la puissance d'un routeur wifi
suffit à augmenter sa portée ?
tu es toujours persuadé qu'une antenne baton d'une Fbx V5 n'est pas une
antenne omni ?
tu es toujours persuadé que le rayonnement du wifi ou du GSM est asbolument
garanti sans risque pour la santé ?
etc...

voilà bien des sujets (parmis d'autres) sur lesquels il serait temps que tu
reconnaises (juste un peu) tes erreurs.

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?dFozPHkkRM

Jil S
Alf92 avait prétendu :
Dans le message ,

[...]

c'est ton pb

comme d'hab tu zappes de sujet dès qu tu es embarassé.

je sui sembarassé moi? Je te rassure tout de suite

je répète ma question : ça t'arrive de parler normalement au gens ?

la preuve

[...]

oui

tu es toujours persuadé que l'augmentation de la puissance d'un routeur wifi
suffit à augmenter sa portée ?

tout ce qui augmente le PAR augmente la portée, dont biens sûr la
puissance (mais pas uniquement) comme j'ai toujours dit

tu es toujours persuadé qu'une antenne baton d'une Fbx V5 n'est pas une
antenne omni ?

multi, puisuqe la pointe est un angle mort, on ne peut affirmer qu'elle
arrose dans tout l'espace autour (qu'elle "bave" partout comme tu
écrivais si poétiquement, escargot ou limace reste à savoir)

tu es toujours persuadé que le rayonnement du wifi ou du GSM est asbolument
garanti sans risque pour la santé ?

oui

etc...

et à ceux qui utilisent le wifi tout en étant contre, je leur dis:
utilisez le cpl , soyez cohérents

surtout que des vieux pc portables à la batterie HS obligent de toute
façon à avoir un fil à la patte: le cable d'alim

voilà bien des sujets (parmis d'autres) sur lesquels il serait temps que tu
reconnaises (juste un peu) tes erreurs.

que nenni

[...]

Alf92
Dans <news:,

[...]

comme sur tous ces sujets on t'a prouvé que tu te trompais, je pense que
pour toi il n'y a plus rien à faire.
tu finiras vieux con.

je rectifie : tu resteras...

--