Enfin, il se casse.

Mils Michael
http://www.lemonde.fr/web/imprimer_article/0,1-0@2-3236,36-380434,0.html

-Mickmils

1 2 3
OMar

http://www.lemonde.fr/web/imprimer_article/0,,36-380434,0.html

>Oui c'est un grand soulagement. Mais si c'est pour récupérer Gilardi

c'est
>pas un gros soulagement.
>Enfin, ça aurait pu être pire ... Bietry par exemple.
Je crains effectivement qu'on le regrette. Les commentateurs
"objectifs" ont déjà fait bien du mal au rugby, et ils me gonflent.

C'est pas grave, il restera toujours Eugène "houlalalalala" Sacomano
derrière en embuscade...

--
Retrouvez mes feuilles Excel pour suivre les saisons de L1 et de L2
2004-2005 sur
Toto
"Toto" a écrit:

>"Choupa" <Choupe> a écrit dans le message de

>Attendez les gars c'est pas un beauf, c'est un présentateur de foot,

c'est a
>dire une icone pour les beaufs, autant que l'est Dalida pour les PD (oups

!!
>pardon les homos ...).
>
>Pour les beaufs il y 2 méga stars : Thierry Rolland pour leur coté

sportif
>et Johnny Hallyday pour le coté artistique (on peut également y ajouter
>Sarkosy pour la politique !!).
Laurent Ruquier pour l'humour, etc.
--

AAAHHHH !!! NON !!!!!! pour l'humour c'est Laurent Gerra !!! Ruquier c'est
pour le theatre !!!!!

Et ne pas oublier Patrick Sebastien pour La Fête !!!!
liza minnelli
Pierre Maurette a écrit :

Laurent Ruquier pour l'humour, etc.

Pour l'humour c'est Bigard je crois l'icone des beaufs !
Johny Wadd
liza minnelli wrote:

Pierre Maurette a écrit :

Laurent Ruquier pour l'humour, etc.

Pour l'humour c'est Bigard je crois l'icone des beaufs !

Tu confonds avec Desproge
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

gaolin a présenté l'énoncé suivant :
A la TV, la longevité est gage de qualité.

Exemple : Léon Zitrone.

Ah non merde, ça ne marche pas à tout les coups alors ?
Asp Explorer
4157f514$0$19407$
> http://www.lemonde.fr/web/imprimer_article/0,,36-380434,0.html

Malheureusement.
On va le regretter : c'était le meilleur.
A la TV, la longevité est gage de qualité.

Guy Lux
Mils Michael
> On va le regretter : c'était le meilleur.
> A la TV, la longevité est gage de qualité.

Guy Lux

Drucker.

-Mickmils
Papy
Toi t'es pas un beauf hein?
Mais t'as l'air d'être quand même un gros connard!!!!!!!

> [...]

et Johnny Hallyday pour le coté artistique (on peut également y ajouter

manu
quel dommage qu'il ne fut pas choisi

"OMar" a écrit dans le message de

> [...]

derrière en embuscade...

--
Retrouvez mes feuilles Excel pour suivre les saisons de L1 et de L2

Toto
"Papy" a écrit dans le message de
Toi t'es pas un beauf hein?
Mais t'as l'air d'être quand même un gros connard!!!!!!!

Houla !! J'en ai chopé un gros !!!!
Piqué dans le vif le Papy, il vient de se rendre compte de sa beaufitude
1 2 3