enfin la MAJ iPAQ 5550 1.10 FR... Go, Go, Goooooooooo...

2 réponses
G-rom
voila, la maj de la ROM 1.10 FR pour l'iPAQ 5550 est enfin arrivé sur le
site de hp.

voilivoilon...

2 réponses

valouze
"G-rom" wrote in message news:<40a40897$0$21077$...
voila, la maj de la ROM 1.10 FR pour l'iPAQ 5550 est enfin arrivé sur le
site de hp.

voilivoilon...

bjr,

je suis tenté par cette maj mais qu'ai je à gagner et à perdre ?
quelles précautions faut il que je prenne ?
Merci pour vos infos
jluc

G-rom
tout est indiqué sur le site de HP, correction de bugs, améliorations,
etc...

"valouze" a écrit dans le message de
news:
"G-rom" wrote in message
news:<40a40897$0$21077$...

voila, la maj de la ROM 1.10 FR pour l'iPAQ 5550 est enfin arrivé sur le
site de hp.

voilivoilon...

bjr,

je suis tenté par cette maj mais qu'ai je à gagner et à perdre ?
quelles précautions faut il que je prenne ?
Merci pour vos infos
jluc