Enfin mon nouvel Apple

Fr
Bonjour,

Après des mois d'hésitation, je viens enfin de me payer mon nouvel Apple.

C'est vrai que ça démarre rapidement, ça ne bug pas, y a pas de virus,
et je peux jouer avec.

http://vbload.free.fr/apple.jpg

OdarR
On 17 avr, 10:30, wrote:
[...]

style un peu décalé quand même.
ça doit être l'absence de Steve...;-)

Olivier
olivier.marti
OdarR wrote:

On 17 avr, 10:30, wrote:
> [...]
>
> Après des mois d'hésitation, je viens enfin de me payer mon nouvel Apple.
>
> C'est vrai que ça démarre rapidement, ça ne bug pas, y a pas de virus,

Je trouvais que l'interface homme-machine de nos ordinateurs n'évoluait
pas beaucoup. La, on sent qu'il y a une recherche ....

Olivier