Enfoirés milliardaires

21 réponses
Dr Hope
Lors de la dernière tournée des enfoirés, au zenith de Nantes, du 24 au 29
janvier 2007 , Yannick Noah s'est offusqué du comportement de certains
enfoirés et n'admet pas que les vedettes de la tournée soit logées dans des
hotels de milliardaires qui augmentent les couts de la tournée, et donc
diminue d'autant les bénéfices qui sont ensuite alloués aux plus démunis.
Yannick Noah a déclaré : "Je viens chanter bénévolement pour les Restos du
Coeur, je ne vais tout de même pas en profiter pour me faire héberger dans
un palace de milliardaires. "
Ni une ni deux, Yannick Noah a donc pris une chambre à l'hotel Mercure du
coin, alors que la bande des enfoirés s'est installée à l'Hermitage de La
Baule, un palace situé à plus de 100 km du zenith.

10 réponses

1 2 3
Xirp Return
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C1E6339C.59E1D%

Ni une ni deux, Yannick Noah a donc pris une chambre à l'hotel Mercure du
coin, alors que la bande des enfoirés s'est installée à l'Hermitage de La
Baule, un palace situé à plus de 100 km du zenith.

Patrick Sébastien avait également critiqué cet état de fait, à propos de
buffets gargantuesques qui suivaient chaque concert des Enfoirés.

--
Xirp
davon
Xirp Return wrote:
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C1E6339C.59E1D%

Ni une ni deux, Yannick Noah a donc pris une chambre à l'hotel
Mercure du coin, alors que la bande des enfoirés s'est installée à
l'Hermitage de La Baule, un palace situé à plus de 100 km du zenith.

Patrick Sébastien avait également critiqué cet état de fait, à propos
de buffets gargantuesques qui suivaient chaque concert des Enfoirés.

oui et je suis bien content qu'on mette le doigt où ça fait mal.
qui plus est ces personnes médiatiques viennent donner des leçons d'ordre
moral aux français dans diverses émissions, qu'il faut aider son prochain
participer à de bonnes causes en achetant leurs disques etc. des spectacles
aussi hypocrites et indécents devraient être simplement interdits.
piscine
Bravo M. Noah !

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C1E6339C.59E1D%
Lors de la dernière tournée des enfoirés, au zenith de Nantes, du 24 au 29
janvier 2007 , Yannick Noah s'est offusqué du comportement de certains
enfoirés et n'admet pas que les vedettes de la tournée soit logées dans
des
hotels de milliardaires qui augmentent les couts de la tournée, et donc
diminue d'autant les bénéfices qui sont ensuite alloués aux plus démunis.
Yannick Noah a déclaré : "Je viens chanter bénévolement pour les Restos du
Coeur, je ne vais tout de même pas en profiter pour me faire héberger dans
un palace de milliardaires. "
Ni une ni deux, Yannick Noah a donc pris une chambre à l'hotel Mercure du
coin, alors que la bande des enfoirés s'est installée à l'Hermitage de La
Baule, un palace situé à plus de 100 km du zenith.

davon
Dr Hope wrote:
la bande des enfoirés s'est installée à
l'Hermitage de La Baule, un palace situé à plus de 100 km du zenith.

palace l'hermitage ? c'est nouveau..

http://www.lucienbarriere.com/localized/fr/portail/hotels/nos_etablissements/hermitage

les enfoirés, c'est peut-être lulu qui offre.
sereatco
L'Hermitage est quand même plus proche du palace que du p'tit hôtel
familial du coin de la rue....
Felix
Bravo pour cette bonne réaction ...
voyez donc où se trouvent les vrais et suprèmes enfoirés
qui prétendent défendre la bonne cause....

pourquoi pas celle de l'Abbé Pierre !!! ???

"sereatco" a écrit dans le message de news:

L'Hermitage est quand même plus proche du palace que du p'tit hôtel
familial du coin de la rue....
claude bb
"davon" a écrit dans le message de news:
45c0cba2$0$19714$
Dr Hope wrote:
la bande des enfoirés s'est installée à
l'Hermitage de La Baule, un palace situé à plus de 100 km du zenith.

palace l'hermitage ? c'est nouveau..

http://www.lucienbarriere.com/localized/fr/portail/hotels/nos_etablissements/hermitage

les enfoirés, c'est peut-être lulu qui offre.

ben ouias, l'hotel était peut etre offert par le propriétaire

dans ce cas , c'est Noah, qui a occasionné une dépense supplémentaire
Eva
On Thu, 1 Feb 2007 16:26:05 +0100, "claude bb"
wrote:

ben ouias, l'hotel était peut etre offert par le propriétaire

Peut être, c'est pas sur ...
Alors avant de dire que Noah a occasionné des dépenses ...

--
Éva
Guelfuccio Chopard
Xirp Return wrote:
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C1E6339C.59E1D%

Ni une ni deux, Yannick Noah a donc pris une chambre à l'hotel
Mercure du coin, alors que la bande des enfoirés s'est installée à
l'Hermitage de La Baule, un palace situé à plus de 100 km du zenith.

Patrick Sébastien avait également critiqué cet état de fait, à propos
de buffets gargantuesques qui suivaient chaque concert des Enfoirés.

Surtout qu'ils festoient devant l'entré des Restos du coeur !
dominique
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C1E6339C.59E1D%
Lors de la dernière tournée des enfoirés, au zenith de Nantes, du 24 au 29
janvier 2007 , Yannick Noah s'est offusqué du comportement de certains
enfoirés et n'admet pas que les vedettes de la tournée soit logées dans
des
hotels de milliardaires qui augmentent les couts de la tournée, et donc
diminue d'autant les bénéfices qui sont ensuite alloués aux plus démunis.
Yannick Noah a déclaré : "Je viens chanter bénévolement pour les Restos du
Coeur, je ne vais tout de même pas en profiter pour me faire héberger dans
un palace de milliardaires. "
Ni une ni deux, Yannick Noah a donc pris une chambre à l'hotel Mercure du
coin, alors que la bande des enfoirés s'est installée à l'Hermitage de La
Baule, un palace situé à plus de 100 km du zenith.

Voila un type qui vit au Etats Unis, paye ses impots en Suisse, et donne des
leçons en France !
Goldman est un type tout ce qu'il y a de simple, je ne pense pas qu'il soit
accro aux palaces... par contre je sais que Darmon est tout à fait capable
d'exiger ce type de prestation...
1 2 3