(enfoirés) On va acheter ça ?

13 réponses
a.dominique
Je veux dire, ce DVD débile avec des reprises comme autant de massacres,
des tubes vintage 80's et une mise en scène en bois (comme le décor) ?
Je suçis très décu de voir que tous les ans on nous ressort les m^mes
plus deux ou trois qui ont vendus plus de 50000 albums et qui se doivent
de chanter "plus près des étoiles" ou "Les démons de minuit" parce que
soit disant ça fait vendre du DVD !

Heuresement, par instants, Julin Clerc arrive avec toute sa classe...
mais la simple marque "restos" sur un DVD ne suffirait elle pas à le
vendre ? On aurait ainsi droit à un vrai concert de qualité (un peu
comme Sol en Cirque).

3 réponses

1 2
Sasha
Pére Fusion a écrit :

Vous ne saviez pas,que le fait de donner a des oeuvres,ou organismes de
charité,donne droit a une deduction de ces impots,cela a toujours été le
cas,depuis que le code des impots existe.C'est bien pour cela,qu'il y a
tant de mécénes dans le showbizz......et pas forcement pour aider son
prochain!!!

Mais quelle importance ? L'essentiel est que l'argent aille là où on en
a besoin, tant pis / tant mieux si ce qui a motivé le donneur est une
réduction d'impôts... Seul le résultat compte...

--
Nous ne sommes pas sur un chat. Un peu de dignité. (© Pascal)

(Pas pu résister)
Stephane Legras-Decussy
"titi" a écrit dans le message de news:
443a5362$0$438$

Seriez-vous un abruti ? La déduction est bien evidemment inférieure à la
somme donnée, je ne vois pas comment en donnant on peut gagner de l'argent
!

c'est clair.
Jean-Christophe Brenier
Bonjour,

Pére Fusion nous a écrit :

Vous ne saviez pas,que le fait de donner a des oeuvres,ou organismes de
charité,donne droit a une deduction de ces impots,cela a toujours été le
cas,depuis que le code des impots existe.

Oui, même que c'est Coluche qui l'a inventée, cette règle !

--
JCB

http://minilien.com/?lcVg7TtNgG
1 2