Engagement sur le prix d'une réparation ?

1 réponse
Beletto
Bonjour,

J'ai appel=E9 un garagiste qui m'a donn=E9 une estimation de prix pour une
r=E9paration mais m'a dit q'uil ne pouvait pas conna=EEtre le prix =E0
l'avance, que cela =E9t=E9 calcul=E9 au temps pass=E9.

En fait je ne souhaite pas avoir de mauvaise surprise et je ne
souhaite pas proc=E9der =E0 la r=E9paration sur mon vieux v=E9hicule si le
prix est excessif.

J'aimerais savoir comment avoir une garantie d'un prix maximum une
fois que j'aurais d=E9pos=E9 le v=E9hicule au garage ?

Merci =E0 vous

Eco

1 réponse

koumac
"Beletto" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai appelé un garagiste qui m'a donné une estimation de prix pour une
réparation mais m'a dit q'uil ne pouvait pas connaître le prix à
l'avance, que cela été calculé au temps passé.

En fait je ne souhaite pas avoir de mauvaise surprise et je ne
souhaite pas procéder à la réparation sur mon vieux véhicule si le
prix est excessif.

J'aimerais savoir comment avoir une garantie d'un prix maximum une
fois que j'aurais déposé le véhicule au garage ?

Merci à vous

Eco

Si la réparation coute plus de 150 euros le devis est obligatoire.
l'acceptation par le client aussi .devis obligatoire ne signifie pas devis
gratuit.