Engin de recherche - PDF

3 réponses
JV Gruat
Bonjour ...

J'ai créé pour ma commune un répertoire dans lequel figure les délibérations
du Conseil municipal sur environ 20 ans - ce qui représente un bon millier
de PDF et 1 giga de données.
J'utilise habituellement Atomz pour indexer mes sites et y placer un engin
de recherche, seulement là la pilule est trop grosse.
J'ai donc cherché un outil ou un logiciel pour profane me permettant
d'installer un engin de recherche sur
http://www.brennilis.com/conseil/deliberations/ mais sans succès jusqu'ici.
J'ai pensé que Google fournirait une solution, mais il faudrait apparemment
que j'entre à la main toutes les URL - et pas seulement l'adresse des
dossiers (un par année).
Je me demandais donc si quelqu'un pouvait suggéer une approche efficace,
simple, et d'un prix raisonnable (pas des centaines de dollars par an).
Merci d'avance !

JV Gruat

3 réponses

Anne G
Le 3/14/10 3:54 PM, JV Gruat a écrit :
Bonjour ...

J'ai créé pour ma commune un répertoire dans lequel figure les délibérations
du Conseil municipal sur environ 20 ans - ce qui représente un bon millier
de PDF et 1 giga de données.
J'utilise habituellement Atomz pour indexer mes sites et y placer un engin
de recherche, seulement là la pilule est trop grosse.
J'ai donc cherché un outil ou un logiciel pour profane me permettant
d'installer un engin de recherche sur
http://www.brennilis.com/conseil/deliberations/ mais sans succès jusqu'ici.
J'ai pensé que Google fournirait une solution, mais il faudrait apparemment
que j'entre à la main toutes les URL - et pas seulement l'adresse des
dossiers (un par année).
Je me demandais donc si quelqu'un pouvait suggéer une approche efficace,
simple, et d'un prix raisonnable (pas des centaines de dollars par an).
Merci d'avance !

Google livre ne peut pas aider non plus ?
http://books.google.fr/intl/fr/googlebooks/about.html
mcc
JV Gruat a écrit :

Bonjour ...

J'ai créé pour ma commune un répertoire dans lequel figure les délibérations
du Conseil municipal sur environ 20 ans - ce qui représente un bon millier
de PDF et 1 giga de données.
J'utilise habituellement Atomz pour indexer mes sites et y placer un engin
de recherche, seulement là la pilule est trop grosse.
J'ai donc cherché un outil ou un logiciel pour profane me permettant
d'installer un engin de recherche sur
http://www.brennilis.com/conseil/deliberations/ mais sans succès jusqu'ici.
J'ai pensé que Google fournirait une solution, mais il faudrait apparemment
que j'entre à la main toutes les URL - et pas seulement l'adresse des
dossiers (un par année).
Je me demandais donc si quelqu'un pouvait suggéer une approche efficace,
simple, et d'un prix raisonnable (pas des centaines de dollars par an).
Merci d'avance !

JV Gruat

Il y a une liste disponible sur
http://www.searchtools.com/info/pdf.html

peut-être y trouveras-tu le logiciel révé.

--
Marie-Claude Collilieux
Bretagne
JV Gruat
"mcc" a écrit dans le message de news:

Il y a une liste disponible sur
http://www.searchtools.com/info/pdf.html

peut-être y trouveras-tu le logiciel révé.

Merci beaucoup - j'ai trouvé avec freefind sur la liste un engin qui accepte
d'indexer gratuitement 750 et quelque PDF. C'est en plus gratuit Brennilis
vous en exprime sa reconnaissance !

JVG