Enjoy the silence...

Le
Antony
Une photo en noir et blanc d'un coucher de soleil sur le lac d'Azur,
dans les Landes. Je l'ai prise pendant les vacances de la toussaint, il
n'y avait pas un chat à 1 km à la ronde, la surface de l'eau était
presque laiteuse. Voilà, un grand moment de silence :)

http://antony64.free.fr/Galerie/picture.php?cat=7&image_id

--
@+
http://antony64.free.fr/Galerie/category.php -- Photographie et dessin
Hello, Antony a écrit dans
[...]

Joli dégradé, par contre je n'arrive pas à savoir si les p'tits machins dans
l'eau en bas à droite me perturbent vraiment ou pas... :)
Voilà un grand moment de solitude devant la beauté immortelle des paysages
zaquatiques, tout ça... Bien !
--
Pierre.

jean-daniel dodin
Le #2205151
Antony wrote:
[...]

magnifique - et hop fond d'écran n°5 :-)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

Nicolas
Le #2205041
Antony wrote:
http://antony64.free.fr/Galerie/picture.php?cat=7&image_id”

Fort sympa, comme le reste de la gallerie. clap clap.

--
Nicolas
http://www.pbase.com/dishio

Antony
Le #2204191
Merci à vous 3 pour vos commentaires
Pierre, c'est étrange que tu me parles de ces "petits machins" parce que
l'autre jour en mettant la photo sur le site, je me suis posé la même
question : sont ils nécessaires pour donner une once de relief à la
surface du lac, ou pour "perturber" une image trop "lisse"??

En fait, j'les aime bien finalement ;o)

--
@+
http://antony64.free.fr/Galerie/category.php -- Photographie et dessin
Pour me répondre, cliquez sur ce lien : http://cerbermail.com/?rpvYFoDzHz
nicolas vigier
Le #2207851
On 2005-12-08, Antony
[...]

Pas mal. Sinon il y a de très très belles choses dans les autres images
du site.

--
- http://n0x.org/