Enlever les "Afficher/masquer" sans enlever les wordart et images

orange7
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour enlever les "afficher/masquer" dans un
document word sans enlever les images et wordart ?

Car si j'enlève les "afficher/masquer" ça enlève les images et wordart dans
mon document.

Merci d'avance

Circé
Bonjour,

Je ne comprends pas ta question... "Afficher/masquer" quoi ? s'il
s'agit des marques de format non imprimables, il n'y a pas de raison
que ça enlève les images et wordart... Ou alors ces derniers sont en
format caché...

Circé
http://faqword.fr

orange7 a exposé le 28/03/2009 :
[...]

orange7
l'affcher/masquer c'est le bouton qui te permet de voir ou de masquer à
chaque fois que tu fais un nouveau paragraphe.

En bref, si j'enlève les paragraphes, les wordart et images sont supprimés
aussi...

Comment faire pour garder uniquement sur la page des images et wordart sans
qu'il n'y aie aucun paragraphe ?