enlever applaudissements / clap d'un bootleg

Manu
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est l'endroit le plus approprié, mais je cherche à
enlever des clap d'un bootleg mini disc...Le public ne sait pas se tenir, et
tape dans ses moments quand il ne faut pas, et qui plus est, meme pas en
rythme.

Je voulais savoir si avec Adobe Audition (ancien cool edit), je pouvais
atténuer ça...Par quel miracle ?
J'arrive à remonter le son de la guitare, de la voix, mais je ne vois pas
très bien comment atténuer les claps (vu que ce n'est pas du
multipistes)...Merci de vos réponses !

Bernard Meylan
"Manu" a écrit dans le message de
[...]

À mon avis le meilleur moyen (évidemment le plus long) reste le montage: tu
reprends le tout et tu coupes exactement ce que tu veux et où tu veux...

Bernard