Enlever les couleurs pour les types de fichier

bob123
Bonjour,

C'est possible d'enlever les couleurs pour les types de fichier ?
(bleu pour les directory ...)

Merci d'avance

Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.configuration Hugues nous expliquait:

Sinon, comme c'est vendredi, je suggère un hack immonde avec un uuoc.

$ ls | cat

Chic, un concours !

$ for FILE in *; do echo $FILE; done

Il est toujours possible de faire pire.

Sauf que c'est pas un uuoc.

Non, mais c'est hack immonde ;-)
--
@+
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Hugues
Ce cher Doug713705 a posté :

[...]

Bon, je t'accorde un demi-point. ;)