enlever 'ctrl+alt+supp' a l'identification

Damien
Bonjour,

est-il possible de supprimer l'obligation de
taper 'crtl+alt+suppr' avant de s'identifier en tant
qu'administrateur pour ouvrir une session.
Je souhaiterai uniquement devoir saisir le mot de passe
sans avoir a presser cette combianison de touches.

D'avance merci.

Damien

mandirigma
[...]

.
SI je me souviens bien, cela correspond à une stratégie de
groupe. Vous pouvez lancer la mmc en tapant gpedit.msc.

-=lolol=-
Salut Damien,
Sur mes clients (winXPpro) dans le panneau de configuration / comptes
d'utilisateurs / options avancées / y a une case en bas dans "ouverture de
session sécurisé" à décocher ... probablement faisable aussi par GPO
cordialement
@+lolo

[...]

Breeze
[...]

.Tu peux y aller par le panneau de configuration,
utilisataeur et mots de passes, option avancé

ET Voilà.