enlever un double boot

Le
Ted. D
Bonjour,

J'ai insatallé W2k su mon poste en 98 et maintenant j'ai un double boot moi
je voulais juste faire un mise a jour mais j'ai raté et je voudrai now
revenir a mon Os w98 tout simple sans double boot que faire please .

Ted
jrmc.bin
J'ai eu le même problème il y a quelques temps de cela
Il faut nettoyer ton fichier boot.ini, attention au timeout (préférer un
timeout à 30 si t'es pas sur, et au systèm par défaut).
Exemple de configuration : (l'exemple n'est pas nécessairement adapté à ta
configuration, tout dépend du répertoire et de la partition où se trouve
windows)
[boot leader]
timeout0
default=c:windows
[operating systems]
C:windows="windows 98"
eventuellement passer le timeout à 0 au reboot suivant, une fois que t'est
certain que tout c'est bien passé.
J'espère que tout ce passera bien.
que la force soit avec toi
jrmc
[...]

Jceel
Le #11675421
Bonjour ...Ted. D qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

ton erreur est peut etre salvatrice....
sous Win2k il n'y a pas de DOS ..et beaucoup d'applications ne
fonctionnent pas

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E