enlever un double boot

2 réponses
Ted. D
Bonjour,

J'ai insatallé W2k su mon poste en 98 et maintenant j'ai un double boot moi
je voulais juste faire un mise a jour mais j'ai raté et je voudrai now
revenir a mon Os w98 tout simple sans double boot que faire please .

Ted

2 réponses

jrmc.bin
Bonjour
J'ai eu le même problème il y a quelques temps de cela
Il faut nettoyer ton fichier boot.ini, attention au timeout (préférer un
timeout à 30 si t'es pas sur, et au systèm par défaut).
Exemple de configuration : (l'exemple n'est pas nécessairement adapté à ta
configuration, tout dépend du répertoire et de la partition où se trouve
windows)
[boot leader]
timeout0
default=c:windows
[operating systems]
C:windows="windows 98"
eventuellement passer le timeout à 0 au reboot suivant, une fois que t'est
certain que tout c'est bien passé.
J'espère que tout ce passera bien.
que la force soit avec toi
jrmc
"Ted. D" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai insatallé W2k su mon poste en 98 et maintenant j'ai un double boot

moi
je voulais juste faire un mise a jour mais j'ai raté et je voudrai now
revenir a mon Os w98 tout simple sans double boot que faire please .

Ted

Jceel
Bonjour ...Ted. D qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* J'ai insatallé W2k su mon poste en 98 et maintenant j'ai un double
boot moi
* je voulais juste faire un mise a jour mais j'ai raté et je voudrai
now
* revenir a mon Os w98 tout simple sans double boot que faire please .

ton erreur est peut etre salvatrice....
sous Win2k il n'y a pas de DOS ..et beaucoup d'applications ne
fonctionnent pas

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company