enlever grammaire et orthographe dans menu outils

Dan
--
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever la grammaire et
orthographe du menu outils. parce qu'on a un test a faire passer de français
à quelqu'un et j'ai désactivé la grammaire en cours de frappe et orthographe
en cours de frappe dans outils-options mais elle a toujours l'option de faire
F7 ou bien outils-grammaire et orthographe pour corriger ses erreurs. je
voudrais enlever cette options.

merci à l'avance!

Anacoluthe
Bonjour !

'Dan' nous a écrit ...
j'aimerais savoir comment faire pour enlever la grammaire et
orthographe du menu outils.
Mais elle a toujours l'option de faire F7 ou bien outils-grammaire

Il y a plusieurs façons de faire : zigouiller ce sous-menu avec le
signe-moins-de-la-mort-qui-tue-les menus
(c'est Alt+Ctrl+E jusquà WD2002 ou Alt+Ctrl+6 dans WD2003)
et réaffecter F7 à la commande "À propos..." :-),
surcharger par une macro la commande 'OutilsVérification'
avec MsgBox "Dan ne veut pas que je vérifie votre document",
ou encore déclarer le zoulou langue par défaut en supprimant
le français des outils linguistiques disponibles...

Ce serait gentil de tout remettre après le test de la pauvre
candidate qui va se demander sur quel Word elle est tombée !

PS: évitez de poster comme une signature (-- ) pour que votre
message puisse être cité (quoté) dans nos réponses. Merci

Anacoluthe
« Faut-il que le libéralisme aille jusqu'à interdire
d'interdire qu'on interdise ? »
- Pierre DEHAYE

Geo
Bonjour Anacoluthe

Bonjour !

'Dan' nous a écrit ...
[...]

Renommer ou déplacer le dictionnaire, ça devrait le faire aussi.

--

A+