Enlever l'affichage par groupes

Hyde
Outlook 2003 + Windows 2000

Dans ma boîte de réception, j'aimerais voir apparaître seulement les
messages... et non les lignes de groupes (exemple: Reçu 11 octobre 2006,
14:15 (1 élément) )

J'aimerais avoir l'affichage comme dans l'ancien Outlook où il y a une ligne
par message...

Merci! :-)

Paskal
Bonjour Hyde

As-tu essayé menu Affichage/réorganiser par/décoche Afficher dans des
groupes.

--
@+
Paskal [MVP]