enlever la croix d'un userform_ planning sur excel

Guenoche1
Bonjour!
est-ce que qqn pourrait me dire comment enlever la croix
fermer d'un user form?
je souhaiterai aussi savoir comment on peut faire un
planning sur excel.
merci de votre aide

Philippe.R
Bonjour,
Regardes là pour la croix, il y a un exemple :

http://www.excelabo.net/xl/userforms.php

pour les choses du temps, une adresse :

http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/

--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Guenoche1" a écrit dans le message de
[...]

sabatier
philippeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
arrête de mettre un "s" (j'en ai mis un, moi?) à cet impératif du
premier groupe...demande au volatile qu'elle t'en rappelle la règle...
jps (qui va finir par sévir)

Philippe.R a écrit:
Bonjour,
Regardes là pour la croix, il y a un exemple :

http://www.excelabo.net/xl/userforms.php

pour les choses du temps, une adresse :

http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/

sabatier
:-)))))
et même que j'adore qu'on m'appelle chef...
jps

Philippe.R a écrit:
Bien Chef !
Je vais m'appliquer !

Pascal Engelmajer
Salut,
si le planning est basé sur un calendrier tu peux télécharger
http://www.ilyapa.net/excel/Annee_Excel.zip
--
Amicalement.
Pascal