Enlever la mise en forme telephone

1 réponse
Malcom
Bonjour,

J'utilise Outlook 2002 avec XP Home.

Je voudrais savoir s'il existe une option ou une manipulation pour que les
numéros de téléphone apparaissent sous la forme 01 69 22 12 14 et non pas
sous la forme (01) 69 22 12 14.

Merci d'avance.

Franck.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Malcom

Le 06/08/2004 09:01 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une option ou une manipulation pour que les
numéros de téléphone apparaissent sous la forme 01 69 22 12 14 et non pas
sous la forme (01) 69 22 12 14.

Dans le dossier Contacts, choisir un contact, menu Actions, Appeler le
contact, Nouvel Appel, bouton Propriétés de numérotation, bouton Modifier,
dans "Indicatif Régional" mettre "000" (sans les "), OK, OK, Fermer.
Dorénavant, Outlook ne cherchera plus à modifier la présentation du n° de
téléphone dans les contacts

Merci d'avance.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm