enlever la pub sur son site

biologiques
j'ai un site internet et dans le script il doit y avoir une erreure car j'ai
pleins de pub qui apparait quand le site est en ligne.

Comment netoyer efficacement cela ?

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *biologiques*
qui nous disait:

Ce ne sont pas forcément les scripts qui font ca.
Ou alors ce sont les scripts de compteurs gratuits ou autre (Xiti,
compteur.com, etc).
Fait le test de publier une page (index_test.htm) qui soit la réplique de
index mais sans compteur de visite ou autre et tu verras. A moins que ce ne
soit ton hébergeur qui soit en cause.
Dans tous les cas, si tu veux un site net, passe à des versions payantes de
ce qui te génère de la pub. Ou trouve des fournisseurs de services grauits
moins invasifs.
En même temps, si tu donnais l'adresse du site, ce serait plus facile pour
diagnostiquer !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Lempel
Tu dois être chez un provider "gratuit".
On te fait payer cette gratuité par de la pub.
Tout se paye, d'une façon ou d'une autre.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

message de news: