Enlever le son d'une animation

Sylvie FOURNON
Bonjour,

Dans une présentation Powerpoint 97, j'ai appliqué une animation prédéfinie
"flash" dont j'aimerais enlever le son en une seule fois : pensez-vous que
ce soit possible ?

Merci d'avance.

Cordialement,

SF

Tisane
Bonjour Sylvie,

Dans une présentation Powerpoint 97, j'ai appliqué une animation
prédéfinie "flash" dont j'aimerais enlever le son en une seule fois :
pensez-vous que ce soit possible ?

Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris de quel son tu parles.
Essayons quand même. Partant du principe que les animations ne peuvent être
définies que diapo par diapo et que tu parles des objets que tu as animés
dans une diapo et que tu as sonorisés :
- clic droit sur un des objets de ta diapo | Personnaliser l'animation
- sélectionne tous les objets en faisant glisser la souris sur leur nom sans
toucher aux cases à cocher
- choisis "Aucun son" dans la liste des sons.

Si ce n'est pas ça, précise de quel type de son il s'agit (comment tu l'as
inséré) et ce que tu appelles "en une seule fois".
Tu l'as mis sur plusieurs diapos ?

--
Tisane