Enlever le SP2 de Word

Serein
Bonjour,

Comment enlever le SP2 de Word 2003 qui est installé sur certains de mes
postes, de
manière à ce qu'ils soient tous sous SP1 ?

Précision, je ne veux les tous mettre sous SP2, car certaines fonctions de
mon application ne fonctionnent pas avec le SP.

Merci d'avance.

Philippe

Joao
Salut,

Avec Microsoft Windows Installer version 3.0 ou version 3.1 tu peux
desinstaller les mises a jour Office via Ajout/Suppression de programmes
Windows XP avec SP2 inclue deja la version de Windows Installer 3.0.

Dans Ajout/Suppression de programmes coches la case "afficher les mises a
jour".
En selectionnant ensuite ta mise a jour tu devrais avoir le bouton supprimer

Si tu as Windows Instaler version 3.1 tu peux utiliser la commande "msiexec"
en tenant compte des codes de produits fournit dans la KB 832672 :

msiexec /package { product_code } /uninstall " full_path_to_.msp_file " /qb

J espere que mon mail pourra t aider,
Bon courage,
Joao