enlever les 5 premiers caractères d'une chaine de caractères

arnaud
Bonjour à tous !
Sous VBA, je veux enlever les 5 premiers caractères d'une chaine..
Quelle fonction utiliser ??

Merci d'avance !
Arnaud

Joël GARBE
Bonjour Arnaud

right(kelchaine,len(kelchaine)-5)

en faisant un test sur la longueur de la chaine (doit être supérieure à
5)...

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !
Sous VBA, je veux enlever les 5 premiers caractères d'une chaine..
Quelle fonction utiliser ??

Merci d'avance !
Arnaud

RaMa