Enlever les petits traits bleus de suivi de la correction automati

4 réponses
heymanawe
Bonjour !

Le logiciel où je rencontre un problème est celui de Microsoft Word 2004,
version 11.0, pour Mac, mais ce doit être assez similaire à d'autres
versions.

Quand je passe la souris sur le texte, il y a plein de traits bleus
soulignant la fin de mots qui apparaissent, et qui correspondent aux "options
de correction automatique", comme il est dit si j'y laisse la souris dessus
un moment. Or j'utilise beaucoup la correction automatique, et mon texte est
donc plein de ces traits bleus qui me gênent lorsque je veux sélectionner du
texte. Comment faire pour supprimer cette options ? Il me semble avoir bien
regardé dans les options de la correction automatique... Je pense que c'est
impossible, mais si vous avez une idée, merci d'avance pour votre aide !

4 réponses

Bonjour à tous,
Là je crois qu'il faut vraiement un spécialiste.
Merci d'avoir lu jusque là.
"heymanawe" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Le logiciel où je rencontre un problème est celui de Microsoft Word 2004,
version 11.0, pour Mac, mais ce doit être assez similaire à d'autres
versions.

Quand je passe la souris sur le texte, il y a plein de traits bleus
soulignant la fin de mots qui apparaissent, et qui correspondent aux "options
de correction automatique", comme il est dit si j'y laisse la souris dessus
un moment. Or j'utilise beaucoup la correction automatique, et mon texte est
donc plein de ces traits bleus qui me gênent lorsque je veux sélectionner du
texte. Comment faire pour supprimer cette options ? Il me semble avoir bien
regardé dans les options de la correction automatique... Je pense que c'est
impossible, mais si vous avez une idée, merci d'avance pour votre aide !

korventeen
@pollo wrote:

Bonjour,

Bonjour à tous,
Là je crois qu'il faut vraiement un spécialiste.

Ou simplement un Maceux ;-)) Voili voili :-)

Merci d'avoir lu jusque là. "heymanawe"
a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Le logiciel où je rencontre un problème est celui de Microsoft Word
2004, version 11.0, pour Mac, mais ce doit être assez similaire à
d'autres versions.

Quand je passe la souris sur le texte, il y a plein de traits bleus
soulignant la fin de mots qui apparaissent, et qui correspondent aux
"options de correction automatique", comme il est dit si j'y laisse la
souris dessus un moment. Or j'utilise beaucoup la correction
automatique, et mon texte est donc plein de ces traits bleus qui me
gênent lorsque je veux sélectionner du texte. Comment faire pour
supprimer cette options ? Il me semble avoir bien regardé dans les
options de la correction automatique... Je pense que c'est impossible,
mais si vous avez une idée, merci d'avance pour votre aide !

Ca ressemble à un bug de la première version d'Office 2004. Il me semble
que c'est corrigé dans les dernières mises à jour.
On peut les avoir facilement en utilisant la commande "vérifier les
mises à jour" dans le menu Aide depuis n'importe laquelle des appli
d'Office. Sauf erreur, on en est à 11.1.1

Corentin

--
--- Mac:MS MVP (Francophone) ---
http://www.mvps.org - http://mvp.support.microsoft.com
MVPs are not MS employees - Les MVP ne travaillent pas pour MS
Remove "NoSpam" to e-mail me - Retirez "NoSpam" pour m'écrire

heymanawe
Merci pour votre attention, mais j'ai bien fait toutes les mises à jour qui
correspondent à la version 11.1.1, et le problème reste le même (Il est
toujours dit que je suis en 11.0)

Ca ressemble à un bug de la première version d'Office 2004. Il me semble
que c'est corrigé dans les dernières mises à jour.
On peut les avoir facilement en utilisant la commande "vérifier les
mises à jour" dans le menu Aide depuis n'importe laquelle des appli
d'Office. Sauf erreur, on en est à 11.1.1

Corentin

korventeen
heymanawe wrote:

Bonjour,

Merci pour votre attention, mais j'ai bien fait toutes les mises à jour qui
correspondent à la version 11.1.1, et le problème reste le même (Il est
toujours dit que je suis en 11.0)

Il doit y avoir un soucis avec la mise à jour alors. Normalement, que ce
soit par le Finder ou par la fenêtre "À propos de Word" dans
l'application elle-même la version indiquée devrait être 11.1 (seul un
des composant d'Office passe vraiment en 11.1.1).

Il faudrait réparer les autorisations par Utilitaire Disque, et
re-tenter d'installer les mises à jour d'Office 2004.

Corentin

--
--- Mac:MS MVP (Francophone) ---
http://www.mvps.org - http://mvp.support.microsoft.com
MVPs are not MS employees - Les MVP ne travaillent pas pour MS
Remove "NoSpam" to e-mail me - Retirez "NoSpam" pour m'écrire