Enlever message securité runtime 2007

Le
AA
Bonjour toutes et tous

Access 2007

Je souhaite enlever le message d'avertissement de scurit qui
apparait l'ouverture d'une appli en runtimeJe n'ai rien trouv
qui convienneMerci d'avance
Hugues
Le #19297881
Il s'agit de désactiver le mode SandBox
Le seul moyen avec le runtime est de modifier une clé de registre

voici un lien qui explique comment faire
http://office.microsoft.com/fr-ca/access/HA101674291036.aspx

"AA" news:
Bonjour à toutes et tous

Access 2007

Je souhaite enlever le message d'avertissement de sécurité qui
apparait à l'ouverture d'une appli en runtime...Je n'ai rien trouvé
qui convienne...Merci d'avance
AA
Le #19309841
On 9 mai, 11:20, "Hugues"
Il s'agit de désactiver le mode SandBox
Le seul moyen avec le runtime est de modifier une clé de registre

voici un lien qui explique comment faire
 http://office.microsoft.com/fr-ca/access/HA101674291036.aspx

"AA" Bonjour à toutes et tous

Access 2007

Je souhaite enlever le message d'avertissement de sécurité qui
apparait à l'ouverture d'une appli en runtime...Je n'ai rien trouvé
qui convienne...Merci d'avance

Merci

A++