Enlever le mode Navigateur dans l'aperçu d'un état.

MartinMedia
Lors de l'affichage de la fenêtre aperçu avant impression -- il y a le volet
à gauche de la fenêtre (Mode navigateur) qui affiche des aperçus en
miniature des pages.
J'aimerais que ce volet ne soit pas affiché par défaut en lancant l'aperçu
mais que le bouton permettant de le faire afficher apparaisse.

Quelqu'un peut m'aider.

Un de mes collègue ça ne le fait pas, mais on a pas trouvé qu'est-ce qui
fait faire ça.

Merci.

Rony
Alors, 2 possibilités

1; Quand tu ferme le volet navigateur la première fois que tu a un
aperçu, il te le montrera plus après.
2. tu peut personnaliser la fenêtre aperçu. Regarde dans l'aide : Aperçu
avant impression, Personnaliser l'aperçu avant impression

Rony

MartinMedia wrote on Tue, 16 Dec 2003 09:45:23 -0500 in : <lSEDb.124070$

--
Rony

/ (delete _no_spam)
/