enlever mot dans dictionnaire

Le
Chantal
Bonjour,

J'utilise office XP et je veux enlever un mot que j'ai
ajout par erreur dans le dictionnaire. Pouvez-vous
m'aider ?

Merci

Chantal
Geo
Le #907219
Bonjour Chantal

Bonjour,

J'utilise office XP et je veux enlever un mot que j'ai
ajouté par erreur dans le dictionnaire. Pouvez-vous
m'aider ?

Dans Outils Options
Grammaire et orthographe
Dictionnaires...
Modifier.
Et tu vois le contenu de ton dictionnaire personnel que tu peux
modifier comme tout fichier Word.
Penser à réactiver la vérification automatique.

--

A+

metin
Le #906915
bonsoir
et bien c'est tout simple

ouvrir word
menu outils
options
onglet Grammaire et orthographe
cliquez sur "Dictionnaires personnels... "
choisissez dans la liste "PERSO.DIC (par défaut)"
puis cliquer sur modifier...
là dans la zone des mots ajoutés choisissez le mot que vous voulez enlever
puis appuyer sur supprimer
et ok pour sortir
metin

"Chantal" news:366601c42951$98a2c370$