Enlever un (ou +) niveau de citation dans mail ?

fra
Bonjour

Comment puis je enlever un niveau (ou +) de citation dans mail ?
Si je me met après et efface, ça se colle au dessus ; si je me met avant
et efface la suite c'est pas mieux.
Et je n'ai trouvé aucun item de menu pour se faire.
Ca m'énerve.

Merci pour votre aide.
--
Fra

minfiu
MV wrote:

Serge Horrent wrote:

> Chamboule tout surprenant... Pas très "classe" mais pas bien grave.

En définitive, ces options que tu as signalées correspondent plus à Menu
Format/Indentation et non à Menu Format/Niveau de citation.

Peut-êtr, mais cela reste un peu troublant puisqu'Indentation et Niveau
de citation ont les mêmes items (Agmenter et Diminuer), alors que le
petit menu déroulant dont je parlais a deux options : Indenter et
désindenter.

Cela fait un peu désordre tout ça :-)

Serge
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>
fra
Serge Horrent wrote:

De plus, lorsque l'on rédige un nouveau message

en mode RTF

Pouah ! Plain text rulez. ;)
--
Fra
michel.vauquois
Fra wrote:

> De plus, lorsque l'on rédige un nouveau message

> en mode RTF

Pouah ! Plain text rulez. ;)

Rien n'empêche de le passer en RTF pour les besoins puis de repasser le
courriel en texte (avec un petit coup de cmd + maj + t).
Mais bon... les articles de menu « Niveau de citation » sont quand même
plus confortables.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/