Enlever (NOSPAM) pour me répondre.

NOSPAM
Bonjour,
Je cherche une solution qui me permette d'envoyer des mails depuis un
point d'accès wifi sans utiliser de webmail.
Je suis client chez Free.
D'avance merci.

Vincent Lefevre
Dans l'article <47ab0d59$0$30651$,
NOSPAM <""hackphil"@(nospam)free.fr"> écrit:

Je cherche une solution qui me permette d'envoyer des mails depuis un
point d'accès wifi sans utiliser de webmail.

Je fais toujours ça via ssh (avec un Mutt qui tourne à distance
dans un screen).

Alf92
Dans le message <47ab0d59$0$30651$,
NOSPAM" <""hackphil"@(NOSPAM)free.fr <""hackphil"@(NOSPAM)free.fr"> a

Je cherche une solution qui me permette d'envoyer des mails depuis un
point d'accès wifi sans utiliser de webmail.
Je suis client chez Free.
D'avance merci.

normalement avec n'importe quelle soft messagerie (OutLook Express,...) du
moment que tu connais le nom du server SMTP derriere le PA Wifi que tu
utilises.

--
Alf92
(Pablo Picasso)

Vincent Lefevre
Dans l'article <fohfg7$67r$,
Alf92 <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> écrit:

normalement avec n'importe quelle soft messagerie (OutLook
Express,...) du moment que tu connais le nom du server SMTP derriere
le PA Wifi que tu utilises.

en espérant que l'adresse ne soit pas blacklistée...

Riquer Vincent
NOSPAM wrote:
Bonjour,
Je cherche une solution qui me permette d'envoyer des mails depuis un
point d'accès wifi sans utiliser de webmail.

C'est quoi le rapport avec le "sujet" de ce fil ?

Je suis client chez Free.

Et ? ils sont gentils ?

Ludovic
On Tue, 12 Feb 2008 20:36:22 +0100, Riquer Vincent wrote:

Je cherche une solution qui me permette d'envoyer des mails depuis un
point d'accès wifi sans utiliser de webmail.

C'est quoi le rapport avec le "sujet" de ce fil ?

Aucun...

Je suis client chez Free.

Et ? ils sont gentils ?

Oui, très... mais il faudra qu'il utilise Webmail.
Je ne vois pas en quoi cela lui pose un problème...

NOSPAM
[...]

c'est pas une question de problème... mais une question de choix.

Je veux envoyer mes mails de n'importe où sans passer par un webmail.
Avant que saint Fric ne prenne le pouvoir, bcp de serveurs smtp étaient
ouverts. Il semblerait que ce ne soit plus le cas maintenant.

Philippe P.

wrote:

[...]

c'est pas un pb de fric mais de SPAM

NOSPAM
[...]

Il faut trouver la voie (Lao Tseu)

Aucun...
Cherches et tu trouveras

Je suis client chez Free.

Et ? ils sont gentils ?

Cela relève d'une appréciation de l'expérience personnelle, à toi de

faire la tienne

Oui, très... mais il faudra qu'il utilise Webmail.
Je ne vois pas en quoi cela lui pose un problème...
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Il suffit de demander aux nombreux aveugles qui souhaiteraient voir pour
en être convaincu.

NOSPAM
[...]

Je crois que je vais opter pour cette solution. Merci.