Enlever "recherche" sur ligne adresse url ???

LE TROLL
Bonjour,

A la suite d'un chargement, l'ie6, a été modifié, avant j'avais une
barre d'adresse haute (url) pleine fenêtre en largeur, maintenant j'ai à
gauche de la ligne d'adresse (faire une recherche Internet...), donc ma
ligne d'adresse est moins longue.
Comment puis-je revenir à l'état antérieur, c'est-à-dire avec une barre
d'adresse occupant toute la largeur ???

------
Site de MES LOGICIELS
http://irolog.free.fr
Site éditeur de MES ROMANS édités
http://irolog.free.fr/romans
mon adresse EMail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm

Hans Le Roy
Bonjour,

Tu peux déplacer les barres qui occupent le haut de l'écran. Sinon, décoche
l'option bloquer dans View, Toolbars (désolé, mon IE parle anglais
exclusivement).

A+

Hans

"LE TROLL" <le wrote in message
[...]

LE TROLL
Bonjour, merci, mais:

Déplacer les barres, que tu dis, mais comment ???

Tu dis encore: "décoche l'option bloquer dans View"
Certes, mais quel menu du haut, puis quel onglet, puis quelle rubrique ???

------