Enlever le suivi des modifications

astalavista
Bonjour,

Pour voir j'ai mis le suivi des modifications
je me retrouve avec du texte en rouge barré
comment je peux enlever tout ça ?

Merci d'avance (word 2003)

Circé
Bonjour,

Il faut accepter ou refuser toutes les modifications. Tu trouveras ces
deux commandes sur la barre d'outils Révision.
N'oublie pas de désactiver ensuite le suivi des modifications.

Circé
http://faqword.fr

astalavista a présenté l'énoncé suivant :