enlever tout les sauts de page d'un document

---DGI972---
Bonjour,

Je cherche à enlever (en 1 seule passe) tout les sauts de page d'un
document Word car je souhaite refaire moi même la pagination.

NB: le document représente 400 pages et j'ai déjà commencer à la main
ligne par ligne et c'est intolérable (pour mon poignet) !!!

Cordialement,

DGI972

Anacoluthe
Bonjour !

'---DGI972---' nous a écrit ...
[...]

en résumé: *RR* !!!
Edition / Remplacer / Spécial : Saut de page manuel
par (rien) - Remplacer tout - et voilà

Anacoluthe
« On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. »
- NAPOLEON III

---DGI972---
Bonjour !

'---DGI972---' nous a écrit ...
[...]

merci,
j'essaye cela et je vous tiens au courant.
DGI972

---DGI972---
---DGI972--- avait soumis l'idée :
Bonjour !

'---DGI972---' nous a écrit ...
[...]

Super,

C'est exactement ce que je voulais faire.
Merci encore
DGI972

NB: j'avais jamais vu le bouton spécial 8-o