Enlever un carnet d'adresse....

3 réponses
Infogourou
Bonjour,
j'ai importé un carnet d'adresse dans mon Oulook. Depuis
j'ai deux fichiers "contact", un qui est vide et l'autre qui contient les
bonnes valeurs.

Question:
1- Comment faire pour enlever le carnet qui est vide?
2- Où est-il situé?

Merci.

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Infogourou

Le 04/08/2004 16:32 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
j'ai importé un carnet d'adresse dans mon Oulook. Depuis
j'ai deux fichiers "contact", un qui est vide et l'autre qui contient les
bonnes valeurs.

Question:
1- Comment faire pour enlever le carnet qui est vide?

Clic droit sur le dossier contact qui est vide, Supprimer.

2- Où est-il situé?

Pas sur de comprendre la question : Dans le PST ?! dans les contacts

Merci.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Infogourou
Bonjour,
au niveau de la question "2" dans mes dossiers locaux je n'ai
qu'un seul dossier "contact" et tout mes contacts y sont. Le problème est
quand je crée un nouveau message et que je clique sur icône à coté du
récipiendaire qui recevra mon message, lorsque la fenêtre pour les choix
s'ouvre, à coté de "afficher les noms de" j'ai le choix de deux fichiers
"contact". Un est vide et l'autre contient mes contacts existant.

Question:
Je voudrais supprimer celui qui est vide et je n'ai pas l'option de le faire
avec le clic droit de la souris.

Merci

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Infogourou

Le 04/08/2004 16:32 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
j'ai importé un carnet d'adresse dans mon Oulook. Depuis
j'ai deux fichiers "contact", un qui est vide et l'autre qui contient
les

bonnes valeurs.

Question:
1- Comment faire pour enlever le carnet qui est vide?

Clic droit sur le dossier contact qui est vide, Supprimer.

2- Où est-il situé?

Pas sur de comprendre la question : Dans le PST ?! dans les contacts

Merci.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

JièL Goubert
Bonjoir(c) Infogourou

Le 05/08/2004 00:13 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
au niveau de la question "2" dans mes dossiers locaux je n'ai
qu'un seul dossier "contact" et tout mes contacts y sont.

ah... ça part mal.

Je voudrais supprimer celui qui est vide et je n'ai pas l'option de le faire
avec le clic droit de la souris.

Bon, accroche toi bien, on va décoller ;-)))
Va faloir supprimer la prise en charge du carnet d'adresses, qui est
erroné et la remettre en place (ça ne supprime pas les données) :
Menu Outils, Comptes de messagerie, Afficher ou modifier les annuaires ou
les carnets d'adresses existants, Suivant, Carnet d'adresse Outlook,
Supprimer, Terminer. Quitte Outlook et relance le.

Menu Outils, Compte de messagerie, Ajouter un nouvel annuaire ou carnet
d'adresses, Suivant, Carnet d'adresse supplémentaire, Suivant, Carnet
d'adresse Outlook, Suivant...

Ensuite : clic droit sur le dossier contacts à ajouter, Propriétés, onglet
Carnet d'adresse Outlook, coche la case Afficher ce dossier sous forme de
carnet d'adresses...

Merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm