enlever un mot dans le dictionnaire

Chantal
Bonjour =E0 vous tous,

J'ai ajout=E9 un mot dans le dictionnaire par erreur sauf=20
que je veux l'enlever afin qu'il d=E9tecte que mon mot n'est=20
pas correct. Pouvez-vous m'aider ?

Merci=20

Chantal

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Outils / options / grammaire et orthographe / Dictionnaires personnels... /
Modifier.

"Chantal" a écrit dans le message de
news: 36a001c42951$7489e360$
Bonjour à vous tous,

J'ai ajouté un mot dans le dictionnaire par erreur sauf
que je veux l'enlever afin qu'il détecte que mon mot n'est