Enlever un serveur Exhange 5.5 d'un domaine Exchange 5.5

1 réponse
Le Coyote
Bonjour

J'ai actuellement 2 serveurs exch 5.5 dans un même domaine de messagerie
exch. Le premier possède un connecteur de messagerie internet.

Je voudrais séparer le deuxième sachant qu'il n'a pas besoin de communiquer
avec l'exterieur.

Comment puis je faire ???

Si qqun possède des éléments je suis prenneur.

Merci,

1 réponse

Philippe [MS]
Le plus simple consiste à mettre une restriction sur le connecteur SMTP pour
que son usage ne soit possible qu'au site ou bien qu'au serveur.

--

-- Philippe [MS]

"Le Coyote" <Le wrote in message
news:
Bonjour

J'ai actuellement 2 serveurs exch 5.5 dans un même domaine de messagerie
exch. Le premier possède un connecteur de messagerie internet.

Je voudrais séparer le deuxième sachant qu'il n'a pas besoin de
communiquer
avec l'exterieur.

Comment puis je faire ???

Si qqun possède des éléments je suis prenneur.

Merci,