Enlever un serveur Exhange 5.5 d'un domaine Exchange 5.5

Le Coyote
Bonjour

J'ai actuellement 2 serveurs exch 5.5 dans un même domaine de messagerie
exch. Le premier possède un connecteur de messagerie internet.

Je voudrais séparer le deuxième sachant qu'il n'a pas besoin de communiquer
avec l'exterieur.

Comment puis je faire ???

Si qqun possède des éléments je suis prenneur.

Merci,