enlever virgule dans mes nombres

Dominique Hervieux
Salut!

J'ai : MONTANT

16,986.30
1,330.7756785,00
1300,00
58,085.00-

.

Je veux traiter mes nombres mais je suis incapable d'illiminer ma virgule
après les millier de certaines cellule. J'ai des nombre normale (0 000,00)
et d'autre avec la virgule dans les millier (0,000.00).

--
Dominique Hervieux

Mevotech Inc.
8500, Jarry Est, Anjou, QC, Canada H1J 1X7
Tél.: (514) 355-2884 Ext 230
Fax: (514) 355-1090

E-mail: dhervieux@mevotech.com

FxM