Enleveur la fenêtre "Installation des composants"

Pharacae
Bonjour,

Depuis la réinstallation d'Excel 2002 sur mon PC suite à un reformatage de
disque, une boîte de dialogue "Installation des composants" apparaît
systématiquement au démarrage d'Excel. Ce phénomène ne se produisait pas
avant. De plus, il ne me semble pas avoir des composants suplémentaires.

Que faire pour supprimer cette boîte de dialogue au démarrage dudit
programme ?

Merci d'avance.

papou
Bonjour
Dans Ajout/Suppression de Programmes tu cliques sur Modifier (pour Microsoft
Office), et tu sélectionnes "Tout exécuter à partir du disque dur" pour
chaque application et composant Office que tu utilises.
Tu lances et en principe tu ne devrais plus avoir de soucis.

Cordialement
Pascal

[...]

Pharacae
Merci de votre réponse mais j'avais déjà efectué cette manipulation, sans
succès malheureusement.

Je viens à l'instant de ré-essayer mais cela ne fonctionne toujours pas.