Enlightenment & Debian Menus

1 réponse
DragPas
Salut,
Comment faire pour modifier le menus de enlightenment? Et comment faire
pour trouver le chemin des exe qui sont sur le menus? Par exemple si je
lance mplayer depuis le menu deb, j'ai une interface graphique, sinon
j'ai pas trouvé dans le man pour activer l'interface, donc je voudrais
bien savoir ce qui est executé quand je lance depuis le menu.
--
Pascal
ICQ 218650400

1 réponse

SIMON Alexandre
DragPas wrote:

Salut,
Comment faire pour modifier le menus de enlightenment? Et comment faire
pour trouver le chemin des exe qui sont sur le menus? Par exemple si je
lance mplayer depuis le menu deb, j'ai une interface graphique, sinon
j'ai pas trouvé dans le man pour activer l'interface, donc je voudrais
bien savoir ce qui est executé quand je lance depuis le menu.

je ne connais pas enlightenment mais il y a probablement un fichier
.enlightenment dans ton répertoire home. Faut regarder ce qu'il y a dedans.
Sinon, dans les man pages ou le site d'enlightenment.

En tous cas, le frontend pour mplayer c'est certainement gmplayer. En
général tu peux toujours lancer un "ps aefx" pour voir ce qui est lancé sur
ta machine.