ennuis avec la defragmentation

8 réponses
andre.MURON
Bonjour,
Je suis sous Windows 98. Lorsque je veux défragmenter mon DD je ferme
l'internet, j'invalide Norton anti-virus et je ferme tous les programmes,
même l"économiseur" d'écran.
L'utilitaire défragmentation commence à travailler. Au bout d'un temps assez
long il affiche 1% puis revient à zéro, repart puis va très péniblement à 2
voire 3% puis revient à zéro, repart pour un tour "monte" à 4% puis revient
à zéro.
Au bout de 10 fois le programme me dit qu'il faut fermer certaines
applications (sans dire d'ailleurs lesquelles puisque tout est fermé)
Savez vous ce qui se passe ?
Y a - t -il un autre défragmenteur que le microsoft de m...?
Merci de votre aide
A.M.

8 réponses

Gab
andre.MURON a écrit :
Bonjour,

Salut,

Savez vous ce qui se passe ?
Y a - t -il un autre défragmenteur que le microsoft de m...?

commence par essayer en mode sans échec (F8 pendant le démarrage du pc) pour
faire la défrag.
si ça ne marche pas mieux, utilise safedefrag, dispo ici :
http:jceel.free.fr

GAB.
Herser
andre.MURON wrote:
Bonjour,
Je suis sous Windows 98. Lorsque je veux défragmenter mon DD je
ferme l'internet, j'invalide Norton anti-virus et je ferme tous les
programmes, même l"économiseur" d'écran.
L'utilitaire défragmentation commence à travailler. Au bout d'un
temps assez long il affiche 1% puis revient à zéro, repart puis va
très péniblement à 2 voire 3% puis revient à zéro, repart pour un
tour "monte" à 4% puis revient à zéro.
Au bout de 10 fois le programme me dit qu'il faut fermer certaines
applications (sans dire d'ailleurs lesquelles puisque tout est fermé)
Savez vous ce qui se passe ?
Y a - t -il un autre défragmenteur que le microsoft de m...?
Merci de votre aide
A.M.

Bonjour, tente en redémarrant ton PC en mode sans échec.
A+
Bernard 42.
andre.MURON nous a écrit sur Win 98 FR :

: Bonjour,
: Je suis sous Windows 98. Lorsque je veux défragmenter mon DD je
: ferme l'internet, j'invalide Norton anti-virus et je ferme tous les
: programmes, même l"économiseur" d'écran.
: L'utilitaire défragmentation commence à travailler. Au bout d'un
: temps assez long il affiche 1% puis revient à zéro, repart puis va
: très péniblement à 2 voire 3% puis revient à zéro, repart pour un
: tour "monte" à 4% puis revient à zéro.
: Au bout de 10 fois le programme me dit qu'il faut fermer certaines
: applications (sans dire d'ailleurs lesquelles puisque tout est fermé)
: Savez vous ce qui se passe ?
: Y a - t -il un autre défragmenteur que le microsoft de m...?
: Merci de votre aide
: A.M.

°°°

Bonjour,

Oui,tu as diskeeper.
Ou safdefrag,chez Jceel.
Ou le défragmenteur de Ultime Pack v12.
Tu peux aussi faire, une défrag,
en mode sans échec.

-- Bernard 42.

°° : Adresse mail invalide.
Vickos
andre.MURON wrote:
Bonjour,
Je suis sous Windows 98. Lorsque je veux défragmenter mon DD je
ferme l'internet, j'invalide Norton anti-virus et je ferme tous les
programmes, même l"économiseur" d'écran.
L'utilitaire défragmentation commence à travailler. Au bout d'un
temps assez long il affiche 1% puis revient à zéro, repart puis va
très péniblement à 2 voire 3% puis revient à zéro, repart pour un
tour "monte" à 4% puis revient à zéro.
Au bout de 10 fois le programme me dit qu'il faut fermer certaines
applications (sans dire d'ailleurs lesquelles puisque tout est fermé)
Savez vous ce qui se passe ?
Y a - t -il un autre défragmenteur que le microsoft de m...?
Merci de votre aide
A.M.

******
Bonjour,
ou Vopt Millenium, super...
EG
--
Bonjour,
et évite de donner ta véritable adresse sur les news!
cordialement

JPH

"andre.MURON" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis sous Windows 98. Lorsque je veux défragmenter mon DD je ferme
l'internet, j'invalide Norton anti-virus et je ferme tous les programmes,
même l"économiseur" d'écran.
L'utilitaire défragmentation commence à travailler. Au bout d'un temps

assez
long il affiche 1% puis revient à zéro, repart puis va très péniblement à

voire 3% puis revient à zéro, repart pour un tour "monte" à 4% puis

revient
à zéro.
Au bout de 10 fois le programme me dit qu'il faut fermer certaines
applications (sans dire d'ailleurs lesquelles puisque tout est fermé)
Savez vous ce qui se passe ?
Y a - t -il un autre défragmenteur que le microsoft de m...?
Merci de votre aide
A.M.

Bonjour,
J'ai le même probleme et j'ai envoyé un message ''au
secours'' ce matin ! Avez-vous reçu une aide depuis
l'envoi de votre message, et si oui, auriez-vous la
gentillesse de m'en faire profiter?
Merci beaucoup et meilleure suite année 2004 avec ce cher
PC!
ddx.
-----Message d'origine-----
Bonjour,
Je suis sous Windows 98. Lorsque je veux défragmenter

mon DD je ferme
l'internet, j'invalide Norton anti-virus et je ferme tous

les programmes,
même l"économiseur" d'écran.
L'utilitaire défragmentation commence à travailler. Au

bout d'un temps assez
long il affiche 1% puis revient à zéro, repart puis va

très péniblement à 2
voire 3% puis revient à zéro, repart pour un tour "monte"

à 4% puis revient
à zéro.
Au bout de 10 fois le programme me dit qu'il faut fermer

certaines
applications (sans dire d'ailleurs lesquelles puisque

tout est fermé)
Savez vous ce qui se passe ?
Y a - t -il un autre défragmenteur que le microsoft de

m...?
Merci de votre aide
A.M.

.

andre.MURON
Bonjour
Oui un internaute m'a conseillé de descendre safedefrag sur le site de jceel
(http:jceel.free.fr
Ca marche très très bien le logiciel met sous la couverture l'"économiseur
d'écran" et l'anti-virus NORTON, déconnecte la liaison à internet et
commerce par passer le scandisk interne pis ensuite demande de défragmenter.
On lance alors la défragmentation et ensuite le programme restaure
l'économiseur et Norton.
Ca fonctionne bien
mercu jceel
AM
a écrit dans le message de
news:07e701c3d9c2$01d31780$
Bonjour,
J'ai le même probleme et j'ai envoyé un message ''au
secours'' ce matin ! Avez-vous reçu une aide depuis
l'envoi de votre message, et si oui, auriez-vous la
gentillesse de m'en faire profiter?
Merci beaucoup et meilleure suite année 2004 avec ce cher
PC!
ddx.
-----Message d'origine-----
Bonjour,
Je suis sous Windows 98. Lorsque je veux défragmenter

mon DD je ferme
l'internet, j'invalide Norton anti-virus et je ferme tous

les programmes,
même l"économiseur" d'écran.
L'utilitaire défragmentation commence à travailler. Au

bout d'un temps assez
long il affiche 1% puis revient à zéro, repart puis va

très péniblement à 2
voire 3% puis revient à zéro, repart pour un tour "monte"

à 4% puis revient
à zéro.
Au bout de 10 fois le programme me dit qu'il faut fermer

certaines
applications (sans dire d'ailleurs lesquelles puisque

tout est fermé)
Savez vous ce qui se passe ?
Y a - t -il un autre défragmenteur que le microsoft de

m...?
Merci de votre aide
A.M.

.

Jceel
Bonjour ...andre.MURON qui nous as a dit
* Bonjour
* Oui un internaute m'a conseillé de descendre safedefrag sur le site
de jceel
* (http:jceel.free.fr
* Ca marche très très bien le logiciel met sous la couverture
l'"économiseur
* d'écran" et l'anti-virus NORTON, déconnecte la liaison à internet et
* commerce par passer le scandisk interne pis ensuite demande de
défragmenter.
* On lance alors la défragmentation et ensuite le programme restaure
* l'économiseur et Norton.
* Ca fonctionne bien
* mercu jceel

c'est surtout scraper qui a bossé plus que moi pour faire le programme
;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company