ennuis modem interne

2 réponses
fltr
Ibook dual USB, Panther. Club-Internet. Disparition du petit
t=E9l=E9phone de la barre des menus =E0 l'ouverture de Mail.app. On ne
sait pas si on est connect=E9 ou non. Pour le savoir, ouverture de
"connexion internet", du coup le petit t=E9l=E9phone r=E9apparait, mais
redisparait d=E8s que l'on ouvre "nouveau" pour =E9crire et envoyer un
message... Que faut-il faire pour r=E9tablir une situation normale,
l'option "afficher le modem dans la barre des menus" =E9tant =E9videmment
coch=E9e?

2 réponses

jperrocheau
fltr wrote:

Ibook dual USB, Panther. Club-Internet. Disparition du petit
téléphone de la barre des menus à l'ouverture de Mail.app. On ne
sait pas si on est connecté ou non.

Normal, Mail a sans doute plus d'article de menus, donc ce sont les
icones de droite qui disparaissent en premier. Solution enlever celles
qui te sont moins utile.

Pour le savoir, ouverture de "connexion internet", du coup le petit
téléphone réapparait,

Normal, voir l'explication ci-dessus.

mais redisparait dès que l'on ouvre "nouveau" pour écrire et envoyer un
message...

Pas la peinz de le réouvrir, en passant de Mail à Internet Connect ou au
Finder par exemple, tu dois voir le même phénomène.

Que faut-il faire pour rétablir une situation normale, l'option "afficher
le modem dans la barre des menus" étant évidemment cochée?

Voir ci-dessus.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

fltr
Il fallait y penser. C'est trop bête. Merci.