Enorme : Are you hot !

Marypop
Salut !
Je suis tombée sur ce programme d'Abc hier après-midi sur Comédie. C'est
vraiment énorme.

Des filles en bikinis et des garçons en bermudas de plage (oui, on est
lésées en tant que spectatrices) qui défilent devant un jury qui les note
selon 3 catégories :
- visage
- corps
- sex-appeal.

Ah oui ! Le but est de trouver les nouveaux sex-symbols de l'Amérique ...

On a donc un jury de 3 personnes à la casting PopIdol, avec quelques
réflexions "intéressantes".

"Trop maigre, va manger des cheese-burgers chez Mc Do"
"Ouvre la bouche, plus grand, plus grand, plus grand (tête déconcertée du
mec) il FAUT que tu ailles chez le dentiste te faire refaire les dents"

Bref, une émission d'anthologie, que je conseille à tous les frtpiens ...

Marypop encore MDR !

deepthroat
Marypop wrote:

Marypop encore MDR !

C'est surtout pour les fans de Lorenzo Lamas.
Sinon pour Mary, de Oak Park - Minnesota, je mets :

9.3 pour le visage
8 pour le corps
2 pour le sex-appeal

You walk like a farmer Mary
Garance
Marypop a exprimé avec précision :

Ah oui ! Le but est de trouver les nouveaux sex-symbols de l'Amérique ...
[...]
Bref, une émission d'anthologie, que je conseille à tous les frtpiens ...

Si y a pas Steeve, c'est nul, pfff.

--
Garance

tronchet.joel
[...]

ce qui compte c ' est l ' audience abc doit etre une chaine commercial
alors pour le reste............

Site : http://mesnews.no-ip.com
shawan

Marypop a écrit :

> Salut !
> Je suis tombée sur ce programme d'Abc hier après-midi sur Comédie. C'est
> vraiment énorme.

cela fait plusieurs semaines que ça dure..au départ ils ont fait les pré
sélection...pour chacune des zones, le candidat se présentait et c'était oui
ou non (même pas de note) maintenant le deuxième filtre avec 3
critères....je me demande ce qu'il vont demander aux candidats pour la
finale... fais voir ton trou duc peut etre :)) en cas d'egalité !
on a eu droit à tout ...des laidrons qui se prenaient pour miss monde trop
drôle ! enfin comme indiqué au début du programme il faut le prendre au 2eme
degré voir plus..
je crois que ce programme vient de mettre un coup terrible à miss France !
il y a des redif en semaine pour ceux que ça intéresse.

shawan
Michel
Le Mon, 03 May 2004 09:36:24 +0200, Marypop a écrit :

[...]

Bof c'est très vieux comme concept, simple variante d'un marché
d'esclaves.