Enorme carton pour Dolmen !!

22 réponses
Moho
TF1: Dolmen (1/6 - fiction) 12 108 800 (48.8 %) 50.3 % sur ménagère -50 ans
F2: Ca se discute (mag.) 5 063 680 (22.4 %)
F3: Lacenaire (film) 2 091 520 (8.9 %)
M6: France: le Grand Test (mag.) 2 531 840 (11.5 %)
Arte: La Chute des dieux (théâtre) 165 120 (0.7 %)
Source : Médiametrie

Si quelqu'un a le spoiler sur la fin ;)

10 réponses

1 2 3
Sirius
Au sommet de son art, Moho a pondu :

TF1: Dolmen (1/6 - fiction) 12 108 800 (48.8 %) 50.3 % sur ménagère -50 ans

Ouch !
Meilleure audience depuis plus d'1 an !
Moho
"Sirius" a écrit dans le message...
> TF1: Dolmen (1/6 - fiction) 12 108 800 (48.8 %) 50.3 % sur ménagère -50

ans

Ouch !
Meilleure audience depuis plus d'1 an !

Oui... c'est l'effet Femme d'honneur + Cordier + Moulin...
Têtu 29
Moho a écrit :
TF1: Dolmen (1/6 - fiction) 12 108 800 (48.8 %) 50.3 % sur ménagère -50 ans

Un score béton à graver dans le granit !

(n'empêche que c'est une merde... Pauvres Bretons que nous sommes !)

Fabrice - Quimper
Patrick Poivrot-Dabord
Moho a écrit :
TF1: Dolmen (1/6 - fiction) 12 108 800 (48.8 %) 50.3 % sur ménagère -50 ans
F2: Ca se discute (mag.) 5 063 680 (22.4 %)
F3: Lacenaire (film) 2 091 520 (8.9 %)
M6: France: le Grand Test (mag.) 2 531 840 (11.5 %)
Arte: La Chute des dieux (théâtre) 165 120 (0.7 %)
Source : Médiametrie

Si quelqu'un a le spoiler sur la fin ;)

incroyable ! avec une mauvaise comédienne en vedette , faut le faire
Sirius
Au sommet de son art, Patrick Poivrot-Dabord a pondu :

incroyable ! avec une mauvaise comédienne en vedette , faut le faire

Jaloux.
Ingrid est la pureté incarnée, le charme, la beauté faite femme.
Maitre Po
"Sirius" a écrit
Ingrid est la pureté incarnée, le charme, la beauté faite femme.

Chauvin !

Maître Po
marc
Sirius wrote:

Ingrid est la pureté incarnée, le charme, la beauté faite femme.

tu as oublié beauté liftée...
Jac
"Moho" :

Si quelqu'un a le spoiler sur la fin ;)

Tant pis pour le suspense...

A la fin du premier épisode, tu as pu voir que sa voiture avait été
envahie par les crabes.
Le beau commissaire se précipite pour la sauver et il s'ensuit une
bataille de titans (effets spéciaux hallucinants en provenance des
ateliers TF1) entre celui-ci et les méchants arthropodes (mes
félicitations aux dresseurs en passant).
Le flic ayant fait ses classes sur fr.rec.cuisine ne tarde pas à avoir
le dessus. Il confectionne une soupe gigantesque et invite tous les
acteurs du téléfilm. Même les morts se relèvent pour en manger.
Du coup, l'héroïne comprend qu'elle a rencontré l'homme de sa vie, celui
qui non content de bien baiser est aussi intelligent, bon cuisinier et
ressusciteur de frangin.
Ils se marient et le feuilleton se termine par un point d'interrogation
(destiné à amener une suite l'année prochaine) : elle est enceinte et
l'échographie montre un foetus à dix membres dont deux ressemblent
fortement à des pinces...

Jac..
Sirius
Au sommet de son art, marc a pondu :

tu as oublié beauté liftée...

Tu confonds avec Natacha Amal.
Sirius
Au sommet de son art, Jac a pondu :

Ils se marient et le feuilleton se termine par un point d'interrogation
(destiné à amener une suite l'année prochaine) : elle est enceinte et
l'échographie montre un foetus à dix membres dont deux ressemblent
fortement à des pinces...

Ça c'est du teasing.

Mais on voit ses tétés quand même ?
1 2 3